|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Expression régulière : j'y suis presque mais... |
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour Je planche sur une regexp en javascript. Je dois changer 'ValidValues':[G1.1,G2.2,G3.1,G6.5] par 'ValidValues':[1.1,2.2,3.1,6.5] (on enlève les G donc...) Je suis arrivé là :
exp permet de virer le premier G Reste à les rassembler sans pour autant que ça vire tous les G de la chaine autre que celle précisée Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-07-2007 à 16:30:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:29:31 |
bignose | Essaie simplement : str.replace(/g/ig, '');
|
magicien96 Même pas peur @sato | Impossible : j'ai des g dans le reste de l'expression.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bignose | Tu veux dire que tu as de G en dehors des crochets, c'est bien ça ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Est ce que tu as des G suivis par des chiffres hors de crochets?
|
cgo2 Dum spiro spero | Si oui alors l'exemple n'est pas bon, faudrait savoir... --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
Oui c'est possible, la chaine de base pouvant faire aisément plusieurs centaines de caractères et donc avec la possibilité d'avoir des G précédés de crochets et suivis par des chiffres ) Faut vraiment que j'isole ça. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-07-2007 à 13:23:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cgo2 Dum spiro spero | et "ValidValues" il apparait en plusieurs exemplaires ? --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:25:32 |
cgo2 Dum spiro spero | Mais c'est du JSON, pourquoi tu t'emmerdes ? --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
cgo2 Dum spiro spero | D'accord, mais ça serait pas plus simple de fixer ton convertisseur JSON plutôt ? D'ailleurs il me semble qu'en théorie c'est des double quote qu'il faut (" et non '). --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je pense que cgo2 parlait "du truc sur le serveur" qui envoyait le json au navigateur... |
cgo2 Dum spiro spero |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh ....
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tout simplement parceque c'est un logiciel propriétaire et que je ne peux pas avoir accès à sa façon de stocker des données dans sa base edit : mon js demande la valeur de la base, le serveur répond cette foutue chaine et moi je me démerde pour la transformer en JSON de manière à ce qu'elle puisse être castée en tableau. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-07-2007 à 16:03:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Je m'en suis sorti avec ça
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
expression régulière [nouveau problème] | [Résolu]expression reguliere et date |
Expression "pas uniquement" | Aide pour une expression régulière |
comparaison avec une expression régulière | Expression régulière particulière |
[C] expression presque régulière ;) | |
Plus de sujets relatifs à : Expression régulière : j'y suis presque mais... |