Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Evenement onbeforeunload()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evenement onbeforeunload()

n°1747581
acorsa
Posté le 17-06-2008 à 14:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je tente d'utiliser l'évènement onbeforeunload() pour rafraichir une liste quand l'utilisateur ferme une pop up.  
J'ai donc le code suivant: <body onbeforeunload="mafonction(<?php $variable;?> )>
J'ai un alert du paramètre passé dans mafontion et l'alert me retourne "undefined"
Le test suivantmarche:
 <body onbeforeunload="mafonction('blabla')"> retourne "blabla"  
Je fais des appels aux fonctions javascript et ça marche, par exemple:<body onload="mafonction2(<?php echo $variable;?> )> marche.
Je ne comprends donc pas le problème. Je dois signaler que $variable a pour valeur une requête sql.
Merci d'avance.
Andréa

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:12:31  profilanswer
 

n°1747609
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 17-06-2008 à 14:38:07  profilanswer
 

Manque une double quote pour fermer le onbe....
Manque des quotes autour de ton <?php... ?> si l'argument de ta fonction est une chaine de caractère.
Manque un print sur ta variable.
Manque les concepts de base sur la séparation client/serveur.
 
T'es sur de savoir ou tu vas?


---------------
Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.
n°1747615
acorsa
Posté le 17-06-2008 à 14:42:14  profilanswer
 

Désolée pour ces erreurs de frappe c'est correct dans  mon code: le double quote pour fermer le onbeforeunload est bien là, les quotes autour du <?php... ?> aussi, et en fait avec le echo ça me fait la même erreur.
Je ne comprends pas le undefined alors que $mainQuery contient bien la requête sql...

n°1869522
tlam
Posté le 04-04-2009 à 17:38:56  profilanswer
 

Y a t-il un équivalent de onbeforeunload mais sur un <div> ?

n°1869825
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 05-04-2009 à 22:54:29  profilanswer
 

acorsa a écrit :

Désolée pour ces erreurs de frappe c'est correct dans  mon code: le double quote pour fermer le onbeforeunload est bien là, les quotes autour du <?php... ?> aussi, et en fait avec le echo ça me fait la même erreur.
Je ne comprends pas le undefined alors que $mainQuery contient bien la requête sql...


Perso je chercherais une autre facon plutot que de mélanger le code coté client et celui coté serveur.
 

tlam a écrit :

Y a t-il un équivalent de onbeforeunload mais sur un <div> ?


non, rien de natif
Par contre, certains framework (extJS par exemple) propose des evenements à la destruction d'un element qu'il a créée.


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Evenement onbeforeunload()

 

Sujets relatifs
Evenement boutonrécupération de l'évènement d'un Bouton radio
debutant sous VBS, comment associer un événement à une partie d'image-Javascript- Evenement onload (motools)
[RESOLU]Evenement 'click gauche' sur TrayIcon gtkevenement ctrl+clic
Thread et EvenementAttacher une fonction avec THIS sur un evenement en DOM
[FLASH] point de repere dans FLV qui declenche evenementListbox et événement lié au scroller
Plus de sujets relatifs à : Evenement onbeforeunload()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR