Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur javascript

n°369877
simoes
Posté le 23-04-2003 à 21:04:26  profilanswer
 

je ne trouve la source de l'erreur
 
http://www.ifotech.ch/finrond/index.php?rub=livre_or

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 21:04:26  profilanswer
 

n°369891
MagicBuzz
Posté le 23-04-2003 à 21:25:54  profilanswer
 

addsmile(' :-\ ';)
 
Utilise le caractère d'échappement "\\" quand tu mets un "\" dans une chaîne.
 
Et saute des lignes, c'est chiant de devoir chercher une erreur dans une ligne de 20 kilomètres...
 
Sinon, installe le débugger de Windows, il te permettra de débugger ton script dans une fenêtre te donnant exactement ton code, et l'endroit où ça a planté.
 
Enfin... La ligne... (ça évite de chercher 3 plombes quand IE dit "erreur à la ligne 1 caractère 1" alors que l'erreur est dans un fichier include entre autre.

n°369988
simoes
Posté le 23-04-2003 à 23:03:04  profilanswer
 

Merci!
 
Je vais essayer de trouver ce débuggeur!!
 
Il a un nom ce débugeur?


Message édité par simoes le 23-04-2003 à 23:06:27
n°370040
MagicBuzz
Posté le 24-04-2003 à 00:05:23  profilanswer
 

Si tu utilises Windows NT/2K, tu vas dans "ajout/suppression de programmes", tu choisi composants Windows, et normalement il est dans la liste en premier niveau.
 
Par contre, fait gaffe, à chaque erreur de script, il te proposera de débugger, ce qui peut être très chiant au début quand tu gardes l'habitude d'appuyer sur entrée à chaque popup de bug :)
 
Et le mieu c'est quand une application plante, une fois sur deux il tente de décompiler le programme qui a merdé. et quand c'est une grosse appli qui plante, faut surtout pas l'ouvrir sans faire gaffe, parceque t'en a pour deux heures avant qu'il t'affiche l'intégralité de l'appli en assembleur, avec la ligne où il a planté :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur javascript

 

Sujets relatifs
[Javascript]Je trouve pas mon erreur...Erreur javascript:(
[ JavaScript ] Que veut dire cette erreur plz ?Javascript protection mot de pass... Erreur
[Javascript] Erreur de syntaxe...Erreur javascript sur les evenements (urgent)
[JavaScript] Newbie -> erreur : null or not an object[ Javascript ] Erreur tableau indéfini ?
erreur javascriptmessage d'erreur perso avec try catch throw en JavaScript!!
Plus de sujets relatifs à : Erreur javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR