Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur js: constante chaine non terminee...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur js: constante chaine non terminee...

n°1139213
faboubou
Posté le 04-07-2005 à 11:55:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je me prend la tete depuis dejà pas mal de temps sur une erreur a la ... Je comprend pas pourquoi ca me sort une erreur du type erreur constante chaine non terminee. Voici mon code javascript peut etre que vous pourrez m'eclairer:
 
document.write("<td align='center' id='td_"+cpt+"'><span style='cursor:hand' onclick=window.open('res_search_stats.php?nom_comp="+tab_comp[i][0]+"')>"+ tab_comp[i][0]+"</span></td>" );
 
L'erreur est generee quand je rajoute cette portion de code : window.open('res_search_stats.php?nom_comp="+tab_comp[i][0]+"')
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:55:35  profilanswer
 

n°1139227
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-07-2005 à 12:01:34  profilanswer
 

ta essayé de tout mettre sur une ligne ?


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1139231
faboubou
Posté le 04-07-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

C'est sur une ligne en fait c'est juste l'affichage de mon editeur de texte qui fais ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur js: constante chaine non terminee...

 

Sujets relatifs
Les accents dans uen chaine de caractèreProbleme de gestion d'erreur O.O
Erreur de session? Aucune documentation trouvée dessuspb pour créer un lien à partir dune chaine avec des quotes
message d'erreurAccess: erreur OBDC sur champ non renseigné
urgent code ou est l'erreurPHP 5 : ERREUR : Cannot re-assign $this
je trouve pas l'erreur de mon scripte !!je débute dans le php et c'est déjà la galère : trouvez l'erreur merci
Plus de sujets relatifs à : Erreur js: constante chaine non terminee...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR