Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  empecher les div de se décaler quand on redimensionne la fenetre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher les div de se décaler quand on redimensionne la fenetre ?

n°1825064
dysphory
Posté le 10-12-2008 à 17:19:58  profilanswer
 

Bonjours,
 
une fois mon design de site fait , découpé et placé dans des <div> je me rend compte que si je redimensionne la fenêtre de mon navigateur, les differentes parties se décaller les unes par rapport au autres....
Enfin cela arrive uniquement quand la fenêtre devient trop petite.
 
Voila l'URL http://test.dysphory.com/page/portfolio.php
 
Premièrement, pourquoi ca fait ca ?
Peut etre a cause de mon découpage ? le header est plus large que les div située en dessous, c'est peut etre pour ca....?
 
Deuxièmement, comment corriger ce problème ?
quand je fais ca sur d'autre site je n'ai pas tout ces décalements bizarre, le site bouge d'un seul bloque.
Est-il possible d'empêcher la redimensionnement d'une fenêtre en dessous d'une certaine taille ?
 
Merci d'avance pour votre réponse, ca m'aiderais beaucoup de corriger ce problème !!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 17:19:58  profilanswer
 

n°1825768
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 19:57:34  answer
 

regarde du côté de la propriété CSS position :  
http://www.w3schools.com/Css/pr_class_position.asp
(voir le tableau des différentes valeurs autorisées)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  empecher les div de se décaler quand on redimensionne la fenetre ?

 

Sujets relatifs
empecher le listage avec un .htacessRéduction de la fenêtre Access dès le démarrage
[Qt] Conception d'une fenetre et appel d'un programmeDiv scrollable dans une div occupant au max la taille de la fenetre
Empêcher remontée ascenseur lors d'un clicflash redimension selon la fenetre
Remettre une fenêtre au premier plansysteme de sondage oui/non + fenetre pour commentaire ?
fermeture d'une fenetre 
Plus de sujets relatifs à : empecher les div de se décaler quand on redimensionne la fenetre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR