Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remettre une fenêtre au premier plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre une fenêtre au premier plan

n°1787132
_v1ru5_
Posté le 15-09-2008 à 17:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite réafficher une fenêtre qui serait en arrière plan au premier plan.
 
Je développe un peu.
J'ai une appli qui selon une action ouvre un fenêtre (ie, acrobat reader, ...). une fois ouverte, il se peut quelle passe en arrière plan.
Une autre appli a certaines fois besoin de la repasser au premier plan.
 
Est-il possible de réaliser cela en PHP?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 17:11:49  profilanswer
 

n°1787136
esox_ch
Posté le 15-09-2008 à 17:16:41  profilanswer
 

En PHP de toutes façons pas (c'est un langage serveur).
En autre chose (JS , ActiveX,...) c'est peut-être possible suivant le browser mais de toutes façons c'est pas vraiment ton problème (si j'ai envie de mettre ta fenêtre en arrière plan, il y a peut-être une raison et elle ne te regarde pas forcement)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1787137
flo850
moi je
Posté le 15-09-2008 à 17:18:07  profilanswer
 

regarde du cote de window.focus() ( en javascript )

n°1787140
_v1ru5_
Posté le 15-09-2008 à 17:22:20  profilanswer
 

Le traitement sera fait coté serveur.
en fait l'appli 1 génère une fenêtre et l'appli 2 peut la générer aussi. dans ce cas au lieu de la régénérer, elle force le passage au premier plan.
impossible?

n°1787173
omega2
Posté le 15-09-2008 à 18:19:06  profilanswer
 

Tu parles avec le php en mode "CLI" (lancement en local comme une application classique) où par un site web?
Dans le premier cas il faut que chaque application puisse demander à l'autre si la fenêtre en question est affiché et si c'est le cas de la repasser en premier plan.
Dans le second cas, de toute manière les scripts php ne peuvent pas savoir si la fenêtre qui contient le document est encore ouverte. Tout ce que tu peux faire, c'est faire des liens qui ouvriront les deux documents dans la même fenêtre popup ce qui n'implique pas un passage en premier plan de cette fenêtre.


Message édité par omega2 le 15-09-2008 à 18:19:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remettre une fenêtre au premier plan

 

Sujets relatifs
Float left qui pousse l'arrère plan sous IE6systeme de sondage oui/non + fenetre pour commentaire ?
fermeture d'une fenetreOralce: Dblink avec explain plan
le premier triplet d'un quadrupletconfiguration fenêtre d'aide d'excel
problème décalage div à l'ajustement de la fenêtre sous IE[Résolu][Batch] handle de la fenêtre active
[Xlib] Problème de focus de fenêtreFenêtre superposable translucide. Voir exemple.
Plus de sujets relatifs à : Remettre une fenêtre au premier plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR