Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empecher la conversion des caractère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher la conversion des caractère

n°1725221
SqueeZen
Posté le 27-04-2008 à 19:44:14  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise un programme tiers sur mon site pour la redaction d'article (Un WYSIWYW, FCKeditor pour être précis)
Lorsque j'intègre un code HTML dans mon article, tout marche impec sauf lorsque j'utilise des &, il me les transforme automatique en & et empêche le bon fonctionnement du script.
Ma question est donc : y a t'il une balise afin que l'éditeur ne touche pas à ces caractère ? Ou bien une petite astuce ? Merci.

 

Edit : Après avoir rapidement regardé le code, j'ai trouvé la ligne qui correspond :
    text = replace(text, '&', '&') # must be done 1st
Pensez vous que je pourrais remplacer par
    text = replace(text, '&', '&') # must be done 1st
Si les Flux RSS gère bien ce caractère je vois pas pourquoi je ne ferais pas au lieu de me casser la tête à trouver une bidouille.
Redit : Après coup ma manip ne fonctionne pas ? Etrangement ? ...


Message édité par SqueeZen le 27-04-2008 à 20:02:13
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 19:44:14  profilanswer
 

n°1725283
SqueeZen
Posté le 27-04-2008 à 22:26:03  profilanswer
 

Up ?  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empecher la conversion des caractère

 

Sujets relatifs
Segmentation fault sur chaine de caractère. BizarrrreComment trier des chaines de caractère dans un tableau ?
logiciel pour comparer 2 fichiers caractere par caractereconversion integer ->string
Erreur conversion valeur datetimeManipulation de chaine caractère par boucle
Recuperation de la premier caractere du contenu d'une variable[asp] Conversion code php en asp?
[kix] Remplacement d'une chaine de caractère 
Plus de sujets relatifs à : Empecher la conversion des caractère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR