Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  logiciel pour comparer 2 fichiers caractere par caractere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour comparer 2 fichiers caractere par caractere

n°1721596
scoyd
Posté le 22-04-2008 à 11:20:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un petit problème, j'ai deux fichiers .txt que je voudrais comparer et ressortant clairement les différences, mais caractère par caractère.
En ce moment j'utilise UltraEdit et son comparateur, il me permet de voir les différences sur une ligne et me surligne toute la ligne s'il y a une différence. L'outil me permet aussi de comparer en binaire, il prend bien caractère par caractère mais il me découpe mon fichier un peu n'importe comment et me donne le codage en binaire à coté (qui prend de la place).
Moi je voudrais un outil ou une fonction qui me permet d'ouvrir les 2 fichiers dans leure bonne forme, et que je puisse voir en surligné juste les caractères différents.
Connaissez vous un outil qui puisse faire ça car jusqu'à présent ceux que j'ai utilisé me surligne vraiment toute la ligne.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:20:52  profilanswer
 

n°1721653
scoyd
Posté le 22-04-2008 à 12:01:58  profilanswer
 

Bon je réponds moi même à ma question, comme si un jour des autres ont le même problème. Je suis tombé sur le logciel Compare It, il surligne la ligne qui est différente et met en couleur les caracteres précis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  logiciel pour comparer 2 fichiers caractere par caractere

 

Sujets relatifs
application d'authentification webblork engine et fichiers pdf
compter le nombre de différences de deux fichiers (diff...)[Résolu]java.util.zip ne pas avoir le chemin des fichiers
insérer des lignes dans des fichiersMise en forme d'un fichier xls compliquée
Récupération de fichiersManipulation de chaine caractère par boucle
Recuperation de la premier caractere du contenu d'une variable 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour comparer 2 fichiers caractere par caractere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR