Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  empecher l'agrandissement des polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher l'agrandissement des polices

n°735504
romstek
Posté le 24-05-2004 à 01:32:39  profilanswer
 

voici mon nouveau pb...décidément
 
j'ai intégré un champ de formulaire à choix multiple dans une iframe, probleme : pour faire le choix multiple, il faut maintenir ctrl et cliquer en déscendant avec la roulette de la souris : mais cela fait tout autre chose !!! : cela agrandit ou diminue la taille de la police de tout le texte présent surt la page ! là frenchement je vois pas comment résoudre ce pb !!!
 
merci (encore) d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 01:32:39  profilanswer
 

n°735561
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2004 à 09:28:44  profilanswer
 

url ?

n°735563
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 09:29:21  answer
 

font-size:normal?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  empecher l'agrandissement des polices

 

Sujets relatifs
[Divers] Fonts/polices pour la programmationcomment empecher un retour sur Internet explorer ?
[batch] Empecher une fermeture manuelle...Empecher le parcourir un repertoire image?
Recup liste polices manquantesempecher l'affichage des messages d'erreurs Oracle...
[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichierJTree : empecher les collapse ?
prog. windows : contrôles d'édition et polices de caractères[PHP] utilisation de polices TTF dans les images [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : empecher l'agrandissement des polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR