Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [DREAM4 + JAVASCRIPT] base de données....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DREAM4 + JAVASCRIPT] base de données....

n°132533
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2002 à 09:04:24  answer
 

Salut :)
 
J'ai là, dans un module de formation, des petits tests (1 ou 2 questions par test, 1 test par page).  
Ils ont étés réalisés avec dream 4 et coursebuilder (extension pour créer des quizz en gros). Ils ne font que donner un peut de feedback. (réponse correcte, incorrecte).
 
je voudrais afficher les scores et les temps de réponses à l'apprenant une fois qu'il a fini. mais aussi mémoriser tout ça dans une base de données (avec en plus le nom et le prénom de la personne).  
 
est-il possible de faire tout ça  ?  
de ne faire qu'envoyer les infos dans une bdd... pour que l'on puisse ensuite simplement voir, par la suite :  
untel à répondu juste à ça et faux àa ça. il a mit 5 minutes pour ce test.  
 
sachant que toutes les valeurs que je voudrais mettre dans une bdd sont des variables javascript....
 
avec un peu de php, ça doit pouvoir se faire non d'envoyer mes varaible js dans une bdd mysql ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 09:04:24  profilanswer
 

n°132579
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2002 à 10:35:44  answer
 

:bounce:  
 
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [DREAM4 + JAVASCRIPT] base de données....

 

Sujets relatifs
[Javascript / PHP] Ouverture de fenêtre, taille spécifiée[Javascript] : les div et netscape
[ASP] Probleme de connexion base de donnée sur serveur. Help!Javascript ce qui est généré chevauche l'HTML simple
Où trouver un logiciel de conception de base de données gratuit ???[MySql] Importer une base de 5MO
[javascript] Souligner une partie d'un texte mise en surbrillance[JavaScript] Recuperer en JS une fenetre ouverte avec window.open
classer avec ORDER BY dans une base de données comment faire .... 
Plus de sujets relatifs à : [DREAM4 + JAVASCRIPT] base de données....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR