Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Document pour aide CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Document pour aide CSS

n°1295648
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 31-01-2006 à 16:17:54  profilanswer
 

J'aime bien ce site pour la description des commandes: http://wiki.media-box.net/documentation/css
 
Mais je dois lire à l'écran alors que j'aimerais pouvoir imprimer et le lire/consulter un peu partout dans mes déplacement.
 
Si vous connaissez des sites ou un document pdf avec la commande, la description, ce serait bien apprécié!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:17:54  profilanswer
 

n°1295655
omega2
Posté le 31-01-2006 à 16:24:35  profilanswer
 

Dis moi, est ce que t'as suivit les liens de la page que t'indique?
T'as des tableaux récapitulatifs disponible derriére un lien au format png et pdf et la traduction de la norme disponible en format texte, pdf et derriére l'autre lien.
 
QUand au document que t'indique, il me semble pas qu'il te soit interdit de le copier coller dans word pour te l'imprimer ensuite comme t'as envie mais avant de le faire, vérifie la license lié à cette page.

n°1295662
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 31-01-2006 à 16:28:31  profilanswer
 

Oui j'avais consulté ces liens mais il était en anglais et je ne suis pas assez familier avec cette langue.

n°1296716
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 01-02-2006 à 17:28:23  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Document pour aide CSS

 

Sujets relatifs
Deux erreurs de placement CSS !!Aide suppression de fichier en PHP >>PLZ<<
VBA Excel - Enregistrer un document dans 2 répertoires différents[CSS print] 1 seule page s'imprime !
Aide pour flashSuis-je dans l'erreur à propos de CSS
[resolu] transmission de variables à un CSS via PHPBesoin d'infos sur les feuilles de style CSS
[CSS] afficher un div par dessus un autreSite optimisé en CSS
Plus de sujets relatifs à : Document pour aide CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR