| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : disign interchangeable |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:50:00 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tout dépend du niveau de personnalisation, mais s'il ne s'agit que de choisir parmi des CSS existants, un tout petit peu de PHP et un cookie suffira : http://openweb.eu.org/articles/pre [...] ernatives/ Message édité par gm_superstar le 02-11-2005 à 22:55:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kirua_sama Learn sciences with senses | merci parfait |
kirua_sama Learn sciences with senses | mais ca ne marche que sur modzilla et FF moi je voyai plus un truc dynamique ... un truc comme ca : http://www.mirage-team.com/themes.html |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kirua_sama Learn sciences with senses | c'est a dire qu'on en qu'on recupere en php la valeur dans la feuille de style ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Plutôt : on récupère en php la valeur à metter dans la feuille de style.
Message édité par gm_superstar le 02-11-2005 à 23:29:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben $fond = $_POST["fond"] Message édité par gm_superstar le 02-11-2005 à 23:40:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
omega2 | Au hasard :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:23:34 ![]() ![]() |
gatsusat | ya plus qu'à généraliser ça avec une fonction --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
kirua_sama Learn sciences with senses | comment ca ? |
0x90 → | Etant donné le caractère non-essentiel de la feature, j'aurais évité d'alourdir le serveur avec ce genre de trucs et je me serais limité à un JS qui s'occupe du cookie et édite les styles. ( avec à la clef un preview en "temps réel" ). --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kirua_sama Learn sciences with senses | .... je ne connais absolument rien en JS ... deplus si l'utilisateur le desactive que se passe t-il ? |
0x90 → | Bha le style par défaut, d'ou le début de ma phrase... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki ... et gatsu j'ai pas compris lorsque tu parle de generalise ca avec un fonction ?? tu peux m'expliquer stp ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | ..? |
esox_ch | Apprend le php => www.php.net --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : disign interchangeable |