Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dimension d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dimension d'un tableau

n°777426
treza22
Posté le 25-06-2004 à 09:46:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je voudrait savoir comment on peut donner la largeur d'une case d'un tableau? J'ai essayé avec width (en html) mais si j'ai du text plus grand, il agrandi mon tableau, comment je peut faire pour qu'il garde la taille que je lui ai demandé?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:46:07  profilanswer
 

n°777572
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-06-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

Deja il faut passer par des css. Et le comportement est normal: le conteneur (la case) s'adapte au contenu. tu voudrais que ca fasse quoi ? que le texte soit coupé ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°777574
Lord II
PIB2000
Posté le 25-06-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

si tu veux que la case ne change jamais de taille, il te faut passer par les css et utiliser la proprieté able-layout sur la table en question


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°777586
treza22
Posté le 25-06-2004 à 11:06:10  profilanswer
 

je voudrais que le texte aille a la ligne!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dimension d'un tableau

 

Sujets relatifs
[VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableauProblem de dimension de tableau en CSS
[html-css] Dimension d'une case d'un tableau dans NStableau à 2 dimension dynamique de CString
[C] tableau à dimension, où est le bug ?dimension d'un tableau bi-dimentionnel ?
Comment declarer un tableau array a 2 dimensiondimension d'un tableau en Vbscript...
[C++] Tableau de Pointeurs Multi-dimensionComment faire pour enregistrer des valeur ds un tableau a 2 dimension?
Plus de sujets relatifs à : dimension d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR