Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment différencier une requête XHR ? (quel header)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment différencier une requête XHR ? (quel header)

n°1631413
Skateinmar​s
Posté le 26-10-2007 à 11:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à pouvoir différencier les requêtes arrivant sur une même url selon qu'elles aient été envoyées par le navigateur de manière classique ou par une requête XMLHttpRequest.
 
J'ai vu que rails utilisait le header HTTP X-Requested-With, mais je suis sur un projet PHP avec mootools (qui semble aussi définir ce header).
Je me demande donc si cette méthode était bien le moyen le plus efficace pour différencier le type des requêtes ?


---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment différencier une requête XHR ? (quel header)

 

Sujets relatifs
Header flash Css/htmlproblème avec un OR dans une requête
[Résolu] Fonction allergique à une requête MySQLProblème requête between
[SQL] Optimisation d'une réquète récursive[resolu]Affichier resultat de ma requete dans un cadre de ma page PHP
Requête MySQL fausse ????requete affiche un bouton AouB dans un array qui verifi a chaque ligne
[ADO.NET] Requete sur dataset avec subquery[ACCESS/SQL] Mot de passe dans Requête
Plus de sujets relatifs à : Comment différencier une requête XHR ? (quel header)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR