|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : liste déroulante affichage automatique |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 09:37:30 |
esrevni à contrario | tu peux utiliser onChange si tu veux |
zeal21 |
|
FlorentG Unité de Masse | Tu veux faire ça côté client, ou côté serveur ? |
zeal21 |
Message édité par zeal21 le 04-02-2005 à 13:19:51 |
zeal21 | en fait je comprends pas trop ton système |
esrevni à contrario | et les services, ils sont où ? dans un tableau ou dans les values de ton select ? |
zeal21 |
|
esrevni à contrario | Si tes services ne sont pas sur le client au moment du clic, tu dois refaire un appel au serveur. Sinon, tu peux remplir les value des select directement avec tes services et faire un truc du style
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:07:30 |
zeal21 | je comprends ta phrase
|
esrevni à contrario | tout va bien alors
Message édité par esrevni le 04-02-2005 à 15:25:25 |
zeal21 | a daccord!! lol
|
esrevni à contrario | Bon je vais essayé de faire simple,
|
zeal21 | 2-3 petites choses a demander:
|
esrevni à contrario |
|
zeal21 | ben j'utilise un select pour metre mes utilisateurs et aussi quand ils veulent voir ces incidents. ils choisissent des catégories auquel appartiennent des incidents, leur statu(en cour,clos...)
|
zeal21 | OUPS
|
esrevni à contrario | euh non, mon code il convient pour autant d'utilisateurs que tu veux (je ne connais pas la limite du nombre d'options pour un select, si il y en a une, mais je ne crois pas) |
zeal21 | oué d'accord je comprends bien
|
FlorentG Unité de Masse | Ca faut faire côté serveur alors |
zeal21 |
|
FlorentG Unité de Masse | Si, tout est possible Mais dans la mesure du possible, faut tout faire côté serveur, c'est le mieux |
cerel |
|
esrevni à contrario | apparemment tu utilises du php pour ta page. Moi, je fais du java et en java, j'aurai utilisé un tableau d'objet Utilisateur avec comme attributs : le nom et le service. Après je fais une boucle pour remplir mon select du style
Message édité par esrevni le 04-02-2005 à 16:40:58 |
zeal21 | oué d'accord...
|
esrevni à contrario |
|
zeal21 | LOL
|
esrevni à contrario |
|
zeal21 | tu l'aurais peut- être fait en 2minutes en JS alors que je ne fait pas un site en JS...
|
zeal21 |
|
zeal21 | bon ben la chui desepéré....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage automatique dans zone texte grace listbox | [CSS][Nioub] affichage de morceaux d'images |
PHP/MySQL: liste déroulante, affichage automatique | pop up / affichage |
Validation Automatique Saisie d'un Champ sous Access | affichage a partir d'une bdd |
Plus de sujets relatifs à : liste déroulante affichage automatique |