Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  démasquer contenu sur clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démasquer contenu sur clic

n°1728348
bthieriot
Posté le 04-05-2008 à 23:50:41  profilanswer
 

salut,  
j'ai un problème qui me paraît simple, mais qui l'est ptête pas tant :
j'ai une page html toute bête (bthieriot.free.fr/page1.html) bricolée avec nVu ;
je voudrais la clarifier en n'affichant que le titre de chaque chapitre, dont le contenu serait masqué jusqu'à ce qu'on clique sur le titre. (et qui prenne pas de place quand c'est masqué, pas comme le spoiler de ce forum ;)
j'ai essayé un truc en php, ça marche pas bien : j'arrive pas à mettre de lien dans le contenu caché, et ça recharge évidement la page à chaque fois, faudrait ajouter une ancre à chapitre... donc je sens (et on me l'a confirmé) que la solution est en javascript, mais je parle pas encore cette langue.
j'ai essayé de copier ce qu'ils ont fait ici http://la-cap.fr/anti-phoenix.org/ [...] 36bb829cb4
avec leur "cliquez ici pour afficher le contenu caché", en rajoutant le même hidebbcode.js dans un dossier "template" à la racine de mon site, ça marche pas...  
quelqu'un aurait-il une idée géniale ?
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 23:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  démasquer contenu sur clic

 

Sujets relatifs
Vider le contenu d'un textarea en cochant un bouton de type "radio"Faire apparaître du nouveau sur un clic en CSS
Changement contenu d'une page en fonction d'une liste déroulantela hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox
Serveur d'indexation de contenu sambaLancer un telechargement avec le clic gauche ... + Bonus
[VB] [EXCEL] Copier cellules -> RESOLU[PHP] script contenu site
[résolu] signe opératoire contenu dans une variable ?Recuperation de la premier caractere du contenu d'une variable
Plus de sujets relatifs à : démasquer contenu sur clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR