Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ne pas demander avant d'ouvrir une HTA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne pas demander avant d'ouvrir une HTA !

n°816434
abeele
Posté le 06-08-2004 à 09:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réalisée une application HTA. Lorsque j'ouvre mon application via un lien sur une page html , windows me demande d'ouvrir ou d'enregistrer l'appli. J'aimerais savoir s'il est possible de virer cette sécurité et d'ouvrir par défaut l'hta ? (lorsque le popup s'ouvre le checkbo "toujour demander avant d'ouvrir ce type de fichier" est grisé donc je peux rien en faire).
Ya peut etre moyen de faire ca par la base de registre ....
J'aimerais savoir aussi si ya moyen qu'une page html passe un paramètre a mon hta ..
merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:26:04  profilanswer
 

n°816811
busOman
Hiver.
Posté le 06-08-2004 à 18:44:32  profilanswer
 

L'absence de confirmation avant ouverture serait pour moi un trou de sécurité. Heureusement, mon navigateur ne comprend pas les HTA !

n°817796
abeele
Posté le 09-08-2004 à 09:24:20  profilanswer
 

c sur .... mais ca n'engage que moi si je veux supprimer cette sécurité de mon navigateur ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ne pas demander avant d'ouvrir une HTA !

 

Sujets relatifs
comment ouvrir une page web à partir d'un programme en ada ?ouvrir une fenêtre popup à partir d'une image rollover
formulaire - ouvrir une page après validationOuvrir fichier PDF avec python ?
Ouvrir un logiciel exterieur au programmeOuvrir un fichier
[Divers] Non rien en fait j irai demander ailleursOuvrir un fichier access 2003 sans access...
Désirez vous l'ouvrir en lecture seule?[vbs] Comment ouvrir un fichier et récupérer le résultat d'une cmd
Plus de sujets relatifs à : ne pas demander avant d'ouvrir une HTA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR