|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : découpe de tableaux avec photoshop |
artotal | Hello,
Message édité par artotal le 15-08-2004 à 16:26:15 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 04:01:17 |
Taz bisounours-codeur | belle poursuite |
bobov | Tu devrais essayé de coder à la main, en tout cas beau site, beau design.
|
RiderCrazy |
la petite phrase manière de dire "ton code en javascript sert à rien..."
|
gizmo | Désolé. Pour le moment, je sers le 610*****, va falloir patienter encore un peu avant que je puisse m'occuper de toi... Message édité par gizmo le 15-08-2004 à 16:26:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai modifié le titre au cas où ce numéro ne s'était pas retrouvé là de manière intentionnelle...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
artotal | Moi je voulais seulement savoir ou le code déconne afin de rectifier manuellement, sa fait un mois qu'on peux plus mettre des pages en lignes, Pourquoi ?
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
p lejarre |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:41:46 |
artotal | sa à l'air bien mais j'ai un peu de mal à tout saisir , tu connaitrai un tuto que j'aprenne cette méthode ?¿
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
p lejarre |
Message édité par p lejarre le 18-08-2004 à 13:05:40 |
pierre6020 |
Message édité par pierre6020 le 18-08-2004 à 14:36:05 |
artotal | O_o_____super p lejarre©
|
p lejarre |
|
RiderCrazy |
clavier blo
|
pierre6020 | Entierement d'accord.
|
pierre6020 |
|
p lejarre |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Netscape 4 c'est un peu ce qu'il y a de pire vis à vis des normes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
artotal | Hello,
|
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 21-08-2004 à 08:36:26 |
artotal | si tu peux ne pas réster dans les suggestions, moi je ne sais pas ce qui se passe, c comme devenir fou, j'ai beau raisonner prendre le temps et tout et je comprend toujours pas ?
|
Flyman30 |
|
youdontcare | Utilise la méthode de cet article http://www.alistapart.com/articles/sprites/ |
p lejarre |
on voit les cellules de la table et on peut vérifier.
Message édité par p lejarre le 22-08-2004 à 01:31:45 |
uriel blood pt.2 |
RiderCrazy |
p lejarre |
|
RiderCrazy |
C'est pas de ça qu'on parlais (enfin, pas moi en tout cas...). C'est du mot de passe qu'il a mis pour accéder à son CV
|
uriel blood pt.2 | ui, je parlais de ca aussi, on voit et le mot de passe et la page de destination --------------- IVG en france |
p lejarre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ha les tableaux | [debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableaux |
petit coup de main pour des tableaux | [HTML] Tableaux Menu/Main |
[Delphi] tableaux dynamiques & paramètres | Classement alphabétique de deux tableaux |
Tableaux et CSS | [Réglé - CSS / <DIV>] Taille minimale des "tableaux" |
Tableaux | remplissage de tableaux |
Plus de sujets relatifs à : découpe de tableaux avec photoshop |