Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  centrer une image avec décalage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centrer une image avec décalage?

n°1697228
Eric B
Posté le 04-03-2008 à 22:05:39  profilanswer
 

je me remet un peu au html et css après qques années sans pratique.
J'ai un pb simple que je n'arrive pas à résoudre: j'utilise des tables centrées pour la mise en page (fixe de 800px). une image de fond (background) dans une table comme logo et en-tête de ma page. Mais j'aimerais que la table / l'image ne soit pas exactement centrée mais avec un décalage de 100px vers la gauche. L'idée est de l'aligner à droite sur les autres tables définissant le contenu du texte qui sont aussi centrées et de taille fixe.
Mon pb, c'est que les balises de style margin-left ou margin-right et left/right ne semblent pas fonctionner avec position ou align="center" (test avec firefox).
Que dois je comme balise html ou de style css pour faire ce que je veux?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 22:05:39  profilanswer
 

n°1697257
olivthill
Posté le 04-03-2008 à 23:34:31  profilanswer
 

Une solution serait de mettre une sous-table dans le <td> ou le <div>, avec une première case sans border qui aurait une largeur de 100px.

n°1697266
theredled
● REC
Posté le 05-03-2008 à 00:00:13  profilanswer
 

Commencer par arrêter la mise en page en tables :( et se mettre *vraiment* au css.


Message édité par theredled le 05-03-2008 à 00:02:05

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  centrer une image avec décalage?

 

Sujets relatifs
image qui disparait[RESOLU] Faire un tableau avec retour dés 4 cellules de suite
Miniatures de gallerie d'image : second GET gênant ?File get contents / Image
JS : Image preloading : pas de gain de performances?[Résolu de par moi-même][PHP] Récupérer l'url d'une image uploadée
phpMyAdmin + blob image + export Excelpopup image problemes avec iexplorer
Modifier mon scrip pour mon image[Python] Conso CPU/Chargement Image
Plus de sujets relatifs à : centrer une image avec décalage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR