Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Débogage : quels navigateurs tester ? Chrome, IE8 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1810526
Lordofla
Posté le 10-11-2008 à 18:08:24  profilanswer

Bonjour,

Jusqu'à présent, quand je faisais un site, je testais l'affichage sous Internet Explorer, Mozilla Firefox et, surtout par curiosité, sous Safari.

J'aurais juste souhaité savoir si vous testiez vos sites sous Google Chrome et Internet Explorer 8 bêta ?

La version 8 d'IE change t'elle autant l'interprétation du code que Microsoft le dit ou est-ce juste une refonte de l'interface ?

Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 18:08:24  profilanswer

n°1810542
flo850
moi je
Posté le 10-11-2008 à 18:36:39  profilanswer

je testse IE6/IE /FF  
+ je verifie que tout fonctionne et que tout le texte est lisible sur safari /opera /chrome

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Tester une interface graphique GTKtester la présence d'un espace dans une chaine.
Cmd pour tester si un fichier est utilisé ....[Javascript] Tester l'existence d'un point avec l'api google map
tester une requete sql avant son executionaffichage ok firefox /chrome mais IE(6-7) pas ok
Tester la valeur d'une checkbox et envoi de mailcomment tester la presence d'une fonction PHP dans une page ?
VBS : tester une liste[DOS]Tester taille d'un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Débogage : quels navigateurs tester ? Chrome, IE8 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)