Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Pop up dans les règles de l'art.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228817
chocofranz
Don\\\'t ask me why...
Posté le 22-10-2005 à 19:47:57  profilanswer

Bonjour,

Voila, le truc c'est que je voudrais pouvoir ouvrir un popup window a partir d'un lien. Pour ça ok. Le truc c'est que firefox et IE bloquent d'office. et on m'a dis que si je fais un popup correctement, et qui s'ouvre apres que un "user" ait cliqué sur le lien il devrait pouvoir s'ouvrir sans etre bloqué...

Alors voila, si quelqu'un sait ??? Merci de me le signaler :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 19:47:57  profilanswer

n°1228975
esox_ch
Posté le 23-10-2005 à 12:17:09  profilanswer

Les popup c'est mal, faut pas les utiliser. De toutes facon meme si IE les debloque, FF va pas forcemment le faire, et d'autres anti-popup non plus ... Essaie de trouver un autre moyen

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1229057
FlorentG
Posté le 23-10-2005 à 16:44:01  profilanswer

chocofranz a écrit :

Voila, le truc c'est que je voudrais pouvoir ouvrir un popup window a partir d'un lien. Pour ça ok. Le truc c'est que firefox et IE bloquent d'office.

Non. Un popup, s'il est ouvert par un lien (genre [bricolage] onclick="window.open(...)" ) fonctionnera [:spamafote] Si ça marche pas, le problème est ailleurs

Message édité par FlorentG le 23-10-2005 à 16:44:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Script relever comptes POPProblème pour déclaration des règles formulaire
Regles d'écriturePop up autoresize
Raffraichissment de la fenetre appelante via un Pop Up?Pop-up redimensionné sans utiliser js?
[ASP] Connexion Oracle et régles de l'artPop-up... toujours la même !
POP UPCompteur de "pop-up"...??
Plus de sujets relatifs à : Pop up dans les règles de l'art.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)