| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CSS] Imbrication de structures [Résolu] |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:08:59 ![]() ![]() |
gizmo | C'est parce que IE est buggé et qu'il gère mal les floats, le problème n'est pas lié à firefox. |
20cent | arf ! Oui, il m'avait semblé voir ça.
|
gizmo | bah commence par expliquer en mot ce que tu veux, on trouvera ensuite une solution en code pour y arriver. |
20cent | Je suis pas clair ? zut !
Message édité par $weblook le 12-02-2004 à 14:43:17 |
gizmo | ok, et les encarts du milieu qui sont côte à côte, ils ont toujours la même hauteurs? |
20cent | L'idéal serait qu'ils le soient, mais ce n'est pas essentiel, loin de là.
|
gizmo | Ok, alors voici une solution, ce n'est pas la seule: mets tes deux menus en positionnement absolu en fin de code. L'un que tu colles à gauche (avec left:0) l'autre à droite (avec right:0). Ensuite, pour le milieu, tu pourrais reprendre ton code en présent en rajoutant les marges de gauche et de droite pour laisser l'espace nécessaire aux menus.
|
20cent | Ca fonctionne en effet !
Message édité par $weblook le 12-02-2004 à 16:28:01 |
gizmo | bon, j'ai pas IE ici, donc si tu ne me décris pas le problème, je ne sais pas t'aidere plus |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 16:31:00 ![]() ![]() |
20cent | Une capture, ça te va ?
Message édité par $weblook le 12-02-2004 à 16:34:40 |
gizmo | ok, bon, plusieurs choses:
Message édité par gizmo le 12-02-2004 à 16:41:03 |
20cent | J'essaye tout ça et je reposte. Message édité par $weblook le 12-02-2004 à 17:46:24 |
20cent | La fin de journée approche ! Et je n'ai rien trouvé de convenable malheureusement.
Message édité par $weblook le 12-02-2004 à 17:57:50 |
youdontcare | Ie se plante dans la taille du div avec une marge. J'ai rajouté un div à l'intérieur de corps, en spécifiant 'width = 100%', et giclé un float sur une des cellules, rajouté un clear sur l'encart.
|
20cent | Mon dieu ! Ca marche !!! Message édité par $weblook le 13-02-2004 à 09:20:34 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ORACLE FORMS] validité d'une variable globale ? [Résolu] | [XHTML/CSS] Une div de hauteur 100% de la page... |
| [Résolu]nOOb, problème de class path | [CSS] Probleme de couleurs de liens et scrolling bar |
| CSS, DIVs, positionnement : IE va me rendre fou ... | [Resolu] pb avec qt designer et kdevelop |
| [CSS] Sur liste déroulante | [RESOLU] Ds quels cas un TClientdataset ne se crée pas ? |
| [Résolu] - [Perl] nommer un repertoire par la date en cours | [CSS] cet effet possible en css ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [CSS] Imbrication de structures [Résolu] | |