Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[Resolu] pb avec qt designer et kdevelop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°634594
mr simon
Posté le 07-02-2004 à 16:45:57  profilanswer

bonjour,

J'aimerais integrer une fenetre cree sous qt designer dans un projet kdevelop. J'ai trouver une aide dans kdevelop pour le faire, mais j'y arrive pas.  
Voila ce que je fais, je cree un projet qt sdi. puis je fais nouveau fichier. la je choisit qt designer file, je lui donne un nom puis ok. et la mon fichier est ajouter dans interface ressource. D'apres l'aide, le designer devrait apparaitre et me demander kel tempalte je souhaite creer mais rien ne se passe?

merci de vos reponses.

@+

C bon, j'ai réussi a integrer ma fenetre faite sous qt dans kdevelop. En fait il fallait dans qt designer assigner une classe a la fenetre.

Message édité par mr simon le 08-02-2004 à 01:30:03
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 16:45:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[RESOLU] Ds quels cas un TClientdataset ne se crée pas ?[Résolu] - [Perl] nommer un repertoire par la date en cours
FPDF : je n'arrive pas à afficher le résultat de ma requête [résolu][PHP] jpgraph et free , problème (à moitié résolu ! )
Analyse XML comment faire ? [Resolu][résolu] aide sur une requete sql toute conne
X a la puissance Y [résolu]Method init() de Tomcat executé deux fois ?! [RESOLU]
comment designer un site php ?[HTML] Insertion de JS cause un retour a la ligne forcé ! [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] pb avec qt designer et kdevelop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR