|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] tuto pour full-CSS |
sibelius Vous êtes sûr ? | Salut,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:48:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | ↓↓↓ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Sympa cette ptite FAQ en effet --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben un tuto full-CSS quoi ! Ceux de la FAQ ils sont pas full... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Ne pensez pas que je critique cette FAQ, loin de là : elle est très bien foutue et très claire (je suis en-train de parcourir les différents liens, justement)
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben regarde dans les liens "sites généraux" et "CSS" il y a tout ce qu'il faut normalement. Je te conseille http://www.w3schools.com/ et http://selfhtml.selfhtml.com.fr/td.htm
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Agr : en anglais technique en plus !
Message édité par sibelius le 17-10-2002 à 13:44:50 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui effectivement les bons tuto en français y'en a pas des masses et ils sont souvent pas fait en fonction des denières normes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:00:22 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | lorill > Oui justement, je viens de traduire le tuto avec Yahoo : c'est hilarant ! (mais encore moins compréhensible que la VO) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il reste quand même beaucoup de mans à traduire... Quant à prendre sur mon temps de moulage --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah finalement en cherchant un peu :
gm_superstar Appelez-moi Super | Et encore un : http://www.scolagora.com/EcoleFour [...] mestre.asp --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Excellent ton premier lien, GM --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
omega2 |
Pour ce dernier point, je suis pas sur que ca serait légal si tu les a écrit à ton boulot. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Certes, mais dans le cadre du boulot je suis amené à résoudre des problèmes du style "comment mettre ceci en page", "comment faire pour que ce formulaire fasse ceci et cela", etc. Si je mets des trucs en ligne ça reste des idées *générales* complètement sorties du contexte professionnel. De toute façon ça ne représente qu'une petite minorité des pages que je compte mettre en ligne, car je ne fais pas beaucoup de web-design au taff et ça reste assez classique. C'est surtout les problèmes posés sur ce forum qui sont plus tordus --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] [mozilla] media="print" | [CSS] opacité d'un element |
FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | CSS et polices de substitution |
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | CSS et positionnement |
[CSS] couleur de bordure d'un tableau | |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] tuto pour full-CSS |