Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [CSS] [mozilla] media="print"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] [mozilla] media="print"

n°228831
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-10-2002 à 17:25:50  profilanswer
 

je suis en train de faire une page HTML avec une CSS faite pour l'impression.
sous mozilla losque j'ouvre cette page et que je vais dans le 'print preview' il m'affiche 1 page. OK, bon j'imprime, ça passe bien, nickel (exactement la même impression que IE5) sauf que l'imprimante crache une 2ème page ! (blanche) et si je reviens dans 'print preview' il m'affiche ces 2 pages ! la normale et la blanche (les marges sont à 0 dans le 'print setup';).
là où ça me prend la tête, c'est que si je lance l'impression sur Acrobat, ben j'ai une seule page, la bonne.
 
 :pt1cable: alors comme cette page va servir à faire du mailing je suis un peu dans le KK.
 
à votre avis ? C un nouvo bugzilla ?  :D  
 
par contre, comme y'a que ma machine qui à mozilla, j'ai pas pu essayer sur d'autres imprimantes. <= edit : non, en fait mon chef l'a fais sur son imprimante, ça fais pareil


Message édité par Schimz le 16-10-2002 à 17:27:38

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 17:25:50  profilanswer
 

n°228848
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-10-2002 à 17:59:11  profilanswer
 

c bon, g "résolu"
j'ai reduit mon bloc 'conteneur' à 18cm et 27cm et ça passe.
mais c'est bizâr passke mes blocs de texte depassent allégrement ces 18cm et ça passe  :heink:


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [CSS] [mozilla] media="print"

 

Sujets relatifs
[CSS] opacité d'un elementFAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside
A propos du centrage en hauteur et de Mozilla...CSS et polices de substitution
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside).[JS] Recuperation des coordonnees d'un clic de souris sous Mozilla
[CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ?[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ?
CSS et positionnement 
Plus de sujets relatifs à : [CSS] [mozilla] media="print"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR