|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Changement d'image de fond de cellule avec une css ? |
parappa taliblanc | Edit : voir plus bas.
Message édité par parappa le 23-11-2004 à 17:07:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 14:11:42 tonDiv tonLien:hover { background-image...} |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 23-11-2004 à 15:11:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-11-2004 à 14:21:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
parappa taliblanc | Très fort (je risquais pas de trouver ) ! Merci beaucoup. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Une question supplémentaire tout de même (en fait, 2) : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | En fait 'y a quelques soucis.
Message édité par parappa le 23-11-2004 à 15:04:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par masklinn le 23-11-2004 à 15:18:56 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:33:11 |
parappa taliblanc | Here it is : http://www.cineria.com/tmp/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bon, ben tes tables ont fini par me lourder donc j'ai tout refait avec des listes, j'en ai profité pour que ca valide xhtml1.0 strict au passage
Message édité par masklinn le 23-11-2004 à 18:36:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
parappa taliblanc |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
parappa taliblanc | Au temps pour moi, ça fonctionne convenablement.
parappa taliblanc | Bon beh avec un simple padding-top:10px j'ai résolu mon problème. Merci beaucoup.
Message édité par parappa le 24-11-2004 à 14:24:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php/html] bouton submit avec image | GD: get image size qui retourne rien... |
"réserver" la zone d'une image en attendant son chargement ? | alignement image |
taille d'une image | [iText]pb avec PdfPTable, PdfPCell et image |
[CSS] Définir la taillle de la marque d'une liste ? | variable globale et css |
image arrière plan | Probleme pour renommer une image pendant l'upload. |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Changement d'image de fond de cellule avec une css ? |