|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] faire des boites... [ - Job's Done - ] |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 23:29:11 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il est évident que ceci peut être résolu facilement avec dev DIV. Par contre avec les tableaux...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | le vert doit normalement être sous le bleu koi k'il arrive....
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | non non, je ne veux pas que vert soit toujours toujours visible...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | si c'est possible !!!
|
Flyman30 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 10:47:10 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
Message édité par xkamui le 07-12-2002 à 18:33:01 |
gizmo | ce n'est pas parce que ca passe au validateur que c'est correct!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo | certes, mais je voulais juste préciser que ce fier les yeux fermé à une machine n'est pas une bonne chose non plus. Il ne faut pas oublier qu'elle est concue par des humains à la base |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] Pkoi ça marche ça ??!! | Souci d'affichage de contenu généré via CSS |
Longueur d'une variable... [ - Job's Done - ] | Cellspacing et cellpadding d'un tableau en CSS |
Centrage de tableau en CSS | [HTML/JS/CSS] problème avec les styles!! |
[CSS] Validateur down ? | fread et fwrite [ - Job's Done - ] |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] faire des boites... [ - Job's Done - ] |