ça nous mène, que respecter les normes, c'est possible aussi en utilisant des tables quand c'est nécessaire et qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Citation :
Comprend que je ne t'attaque pas personnellement. Je tombe juste sur un sujet interessant auquel je répond. Je suis pas là pour me friter avec quiconque, encore moins avec des gens avec lesquels je n'ai aucun grief. Donc relax si j'ai vexé quiconque 
|
Tu n'es pas vexant, tu es butté. respecter des rêgles à la lettre sans réfléchir est pire que de ne pas du tout en tenir compte. Les normes sont là pour permettre plus d'accessibilité, plus d'inventivité, plus de possibilités, JAMAIS pour restreindre ou empêcher telle ou telle possibilité.
Citation :
Pour ton problème, j'ai peut être trouvé la solution avec le positionnement relatif:
http://webnaute.net/temp/testBloc
Testé avec succés sous IE 5.01, 5.5 et 6.0, firefox 0.8 et Opera 7.22 avec succés.
|
C'est une blague ? c'est même pas en bas de la page, tout est défini que ce soit la hauteur ou la largeur des divs, c'est inadaptable à du contenu dynamique, bref, c'est nul.
Le HTML, c'est et ça doit rester du contenant qui s'adapte au contenu dynamique, quand je mets un div ou une colonne, ça doit pouvoir s'étirer, se remplir, évoluer etc...