| |||||
| Auteur | Sujet : creer moteur de recherche |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:44:28 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je sais pas pourquoi vous voulez vous faire chier avec du xml et votre buzzword à la con |
Berceker United PSN : berceker_united | Ce que tu a fais il y a possibilité de faire une recherche sur text libre ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi ? Message édité par stiffler le 18-05-2006 à 22:00:42 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et timmy mio je veux bien t'aider mais faudrait voir à être plus présent |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha okay |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon je veux bien t'aider mais a une condition, pas de flash |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:29:29 ![]() ![]() |
paysanman | lol,
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah fais des gifs animés alors |
paysanman | oui,je peut aussi les enregistrer en Gif. mais de ce coté ca doit aller.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | si tu sais pas ce qu'est un select, c'est un menu déroulant ... sur cette page http://forum.hardware.fr/search.ph [...] subcat=393 le premier champ est un champ texte libre , le second est un select (menu déroulant) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | wtf |
paysanman | ok.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ce que tu veux |
paysanman | ok...
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon le principe est simple.
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 19-05-2006 à 13:23:33 |
0x90 → | Ce serait plus simple je pense si au lieu de tout stocker dans des variables en js tu mettait tout dans le code html, après t'as qu'a jouer avec display:none; pour afficher/ cacher les résultats |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais va falloir parcourir ton html pour trouver lesquels afficher et lesquels cacher |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | (tient harko si tu pouvais bouger ce topok dans la sous cat html |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | done --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → | nan ce sera super simple, c'est ce que je disais sur la première page
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 19-05-2006 à 13:35:11 |
paysanman | ok. merci pour votre aide je transmet a ma team et je vous tiens au |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 19-05-2006 à 13:55:51 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
0x90 → |
|
0x90 → |
|
|
|