Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  créer 1 formulaire sur lycos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer 1 formulaire sur lycos

n°576586
sage_comme​_tout
Posté le 26-11-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

Bon je sais, je suis décallé de 10 ans, mais j'aime apprendre.
Voilà, vous vous en doutez, j'aimerai faire un formulaire sur ma page perso (sur lycos), et je veux que celui qui remplit le formulaire n'envoie pas par mail mais que les informations se sauvegardent dans un dossier verouillé par un mot de passe existant déjà sur le contenu du site. c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

n°576607
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-11-2003 à 14:08:19  profilanswer
 

sage_comme_tout a écrit :

Bon je sais, je suis décallé de 10 ans, mais j'aime apprendre.
Voilà, vous vous en doutez, j'aimerai faire un formulaire sur ma page perso (sur lycos), et je veux que celui qui remplit le formulaire n'envoie pas par mail mais que les informations se sauvegardent dans un dossier verouillé par un mot de passe existant déjà sur le contenu du site. c'est possible?


 
oui.
 
Donc :
 
1) apprend à faire un formulaire qui envoie des infos en php via des variables récupérées par la méthode post.
2) apprend à écrire dans un fichier texte avec php, à envoyer un mail depuis php ou encore à écrire dans une base de donnée. Si je te suis, tu préfèrerais la première méthode.
3) Apprend à mettre un htaccess pour potèger le répertoire qui contiendra ton ou tes fichiers texte qui aura(ont) été rempli(s).

n°576613
sage_comme​_tout
Posté le 26-11-2003 à 14:12:14  profilanswer
 

Alors pour le htaccess je sais le faire .. oui..oui, c'est vrai :-), sinon pour les infos en php récupérées j'avoue je vois pas vraiment comment faire.

n°576708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-11-2003 à 15:08:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  créer 1 formulaire sur lycos

 

Sujets relatifs
champ de formulaire en lecture seulementcomment créer un menu deroulant ?
[html / php] pb avec formulaire multiple dans un meme page ?verification des champs d'un formulaire pour l'envoie d'un email
W3C et formulaire[JAVA]Ecrire lire et creer un fichier txt
pb du traitement des donnees en PHP recuperees d'un formulaire htmlProbleme de test sur un formulaire dynamique
[vb .NET] Comment créer une structure de données en objet ?[java] Créer un objet a partir d'un String ???
Plus de sujets relatifs à : créer 1 formulaire sur lycos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR