Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Couleurs de liens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs de liens

n°1511895
koala13
Posté le 07-02-2007 à 17:30:49  profilanswer

Bonjour, je bosse sur dreamweaver et j'ai un pb avec les couleurs de liens. Est-ce que c'est possible d'avoir deux liens qui ont une couleur différente?
Ce que j'ai fait, je suis allé dans propriété de la page et j'ai mis en blanc tous les liens. Mais je voudrais que mes menus soient d'une couleur différentes et quand j'essai de la changer, ca ne marche pas.
J'espère que vous aurez compris

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:30:49  profilanswer

n°1511917
gooopil
pfiew
Posté le 07-02-2007 à 17:55:20  profilanswer

Soit tu postes du code, soit tu vas sur le forum d'adobe, c'est vous qui voyez...

Indice : du code c'est mieux (essaye css tu verras c'est pratique)

Message édité par gooopil le 07-02-2007 à 17:56:05
n°1511940
omega2
Posté le 07-02-2007 à 18:46:04  profilanswer

koala13 > Utilise les css, eux seul te permetront de faire ça.
Par contre je ne sais pas si dreamweaver dispose d'une aide sufisante là dessus alors je vais laisser parler les habituer de ce programme à moins que tu sois prés à te plonger dans les css.

n°1512115
koala13
Posté le 08-02-2007 à 11:03:04  profilanswer

J'ai commencer avec dreamweaver il y a deux semaines donc je connait pas grand chose...Je vois à quoi sert les css mais de la à en faire une :??:  
Bref, j'ai résolu en parti mon problème, j'ai mis aucune couleur dans "propriété de la page->Liens" à part pour les liens survolés. Mais certains liens restent bleu et pour les mettre en blanc ou noir (les autre couleurs ya pas de soucis), je dois d'abord les mette dans une autre couleur et ensuite les passer en blanc (ou noir). enfin bref c'est une vrai galère!!! :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Couleurs de liens

Sujets relatifs
Pb avec les couleurs de liensaide couleurs liens HTML
Liens de différentes couleurs dans une même page htmlLiens de différentes couleurs sur une même page à l'aide de css
[CSS] Probleme de couleurs de liens et scrolling barCouleurs des liens dans une page web
des liens de couleurs différentes sur la meme page ? [CSS] 2 Couleurs de liens dans 2 div
[HTML] Peut'on sur la meme page donner 2 couleurs diff aux liensDeux couleurs de liens sur un site (menu et page centrale)
Plus de sujets relatifs à : Couleurs de liens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)