Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Copier un flux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un flux ?

n°1586172
Mxtrem
Posté le 13-07-2007 à 13:51:52  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Petit problème, je dois (comme certain le savent) réaliser un contenu interactif seulement en JS (pour une très grosse boite).
A partir d'une page web, il est ainsi possible d'influer sur le comportement d'un programme interne de l'entreprise.
 
var WshShell=new ActiveXObject("WScript.Shell" );
WshShell.AppActivate("xxx session xxx" );
WshShell.SendKeys("^{F3}" );
WshShell.SendKeys("ET080 " );
 
Voici une partie du code source. Je me pose alors une question : Comment puis-je copier le texte afficher sur ce programme et l'afficher dans un fichier texte ?
Est-ce seulement possible ? :sweat:
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 13:51:52  profilanswer
 

n°1586211
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-07-2007 à 14:46:10  profilanswer
 

sendkey, c'est un peu aléatoire (genre l'utilisateur qui clique sur une autre fenêtre d'une appli, t'envoies plus les raccourcis à la bonne applis :/). Y'a pas moyen avec activeX de piloter l'appli via OLE (comme Word, excel...)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Copier un flux ?

 

Sujets relatifs
copier un ficher a un endroit précis, l'ouvrir depuis accessMnogosearch : flux RSS avec caract. invalides
Problème de copier coller de données depuis un classeur fermé.XSLT et flux RSS
Créer un flux streaming (pour du live) !Programer une page web pour qu'on ne puisse pas copier une image
copier coller cellule excel dans word à partir d'excel[J2ME] Problème flux mjpeg
copier collerProbléme de flux avec Runtime.exec()
Plus de sujets relatifs à : Copier un flux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR