Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conseil ( noob inside )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ( noob inside )

n°1248906
fredook
Posté le 19-11-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
Je suis en train de faire un site pour un team sur Need for speed most wanted et voila mon idée :
J'aimerais avoir une page qui presenterait nos temps sur les differents circuits d'une maniere "automatique" c'est à dire qu'il y ai juste un formulaire a remplir et que les temps soient ensuite affichées sous forme de liste.
Je voudrais aussi que seuls certains membres puissent le faire et non pas n'importe quel visiteur.
 
Seulement le probleme c'est que je ne connais absolument rien a la creation de sites webs ( a part faire des liens entre differentes pages etc... donc vraiment la base  :( )
auriez vous une idée sur la maniere de programmer tout ça ? :??:  
 
Je precise que le site sera hebergé sur Free.
 
Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

n°1248920
afbilou
pouet your life
Posté le 19-11-2005 à 13:05:35  profilanswer
 

Apprendre php et mysql ... rend toi compte qu'on ne puisse pas t'aider davantage si tu n'y connais rien :/

n°1248921
fredook
Posté le 19-11-2005 à 13:12:14  profilanswer
 

Mouarf j'ai pas le temps d'apprendre tout ça et je veux pas faire 20 millions de sites seulement un donc bon apprendre tout ça pour ça... lol
Mais bon je vais chercher du coté du php et mysql.

n°1248925
afbilou
pouet your life
Posté le 19-11-2005 à 13:26:30  profilanswer
 

Citation :

j'ai pas le temps d'apprendre tout ça et je veux pas


... imagine le temps et la volonté qu'on a envie de TE consacrer lorsqu'on lit ca !
 
Ceci dit ... aussi simple que soit ton site ... faire un formulaire et sauvegarder des resultats dans une base de données pour pouvoir les consulter par la suite et y faire des classements et traitements ca englobe beaucoup de petites notions qu'il faut maitriser.
 
Tu peux aussi chercher des scripts tout fait mais faut voir dans la categorie widows soft et reseaux car ici c'est un forum technique.
 
Bon courage.

n°1248929
fredook
Posté le 19-11-2005 à 13:35:40  profilanswer
 

J'ai dis que j'avais pas le temps c'est exact.
Mais ce que je ne veux pas c'est faire beaucoup de sites c'est pas ne pas apprendre. si je pouvais je le ferais mais c'est pas possible.
je pense avoir trouvé un script php qui gère ça reste à le tester et à voir ça.
Je ne demandais pas forcement de me faire tout le script je sais que ça prend beaucoup de temps, un tuto ou un lien me suffit amplement j'ai conscience du boulot que ça represente je demandais parce que je ne trouvais pas grand chose sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conseil ( noob inside )

 

Sujets relatifs
[aide-newbie] Besoin de quelque conseilfaire un site, mes premiers pas (débutant inside)
[Code inside] Conversion entre UTF-8 et ANSI (utf8 ansi vb)Afficher le contenu d'1 fichier XML dans un flash - Master NooB inside
Problème d'execution d'un logiciel compilé. (Noob inside)Besoin de conseil
[Divers]Besoins de conseil sur un language a chosirerreur a la compil (niveau noob)
Plus de sujets relatifs à : Conseil ( noob inside )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR