Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je ne comprend pas d'ou vient cet ecart de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne comprend pas d'ou vient cet ecart de couleur

n°1584514
yulbrinner
Posté le 10-07-2007 à 13:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà moi ya vraiment un truc que je comprend pas, prenez 2 images identiques, regardez les avec firefox ou avec IE7 et la souci les images n'ont pas la meme couleur ! c'est exactement ce qui m'arrive  :lol: regardez sur ce blog : http://yuland.free.fr dans la barre de menu j'ai incorporé des images (a savoir catégories, rechercher, archives etc...) j'ai pris exactement la meme couleur que le fond de la barre de menu et sur IE7 on voit que la couleur n'est pas la meme, d'ou vien cet écart de couleur flagrant.


Message édité par yulbrinner le 10-07-2007 à 13:03:38
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 13:03:15  profilanswer
 

n°1584521
yulbrinner
Posté le 10-07-2007 à 13:17:16  profilanswer
 

Oups désolé j'ai trouvé la solution dans la minute ^^ j'ai mit tout simplement un fond transparent avec un format PNG ca passe nickel, désolé pour le dérangement ;)

n°1585012
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-07-2007 à 23:22:46  profilanswer
 

si tu prend du PNG 8Bits (ou meme 24), tu auras une différence de couleur, liée à un chunk Gama dans le PNG, tu peux le virer en utilsant PNG Optimiser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je ne comprend pas d'ou vient cet ecart de couleur

 

Sujets relatifs
Récupérer le pid d'un exe que l'on vient de lancer.Couleur dans une liste déroulante
changer la couleur d'un texte dynamiqueLockFile : comprend pas ses arguments
Problème de couleur sous IE[Opengl] stencil buffer : comprend pas son fonctionnement
macro excel ajout d'une ligne en couleur (résolu)Changement de couleur sans saut de ligne
ACTION SCRIPT, couleur Listvariable couleur
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend pas d'ou vient cet ecart de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR