Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une page excel modifiable??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une page excel modifiable??

n°1248810
Mizutohiki
Posté le 18-11-2005 à 23:45:21  profilanswer
 

salut,
je ne savais pas trop ou poster ma quiestion alors je l'ai lise ici :)
Donc je me demandais si c'était possible de mettre en ligne une pag excel sue laquel j'ai fait un tableau et que ensuite d'autres persone puisse allé sur cette page et la modifier??
si possible pourriez vous m'indiquer la démarche , je n'y connai pas grand chose
merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 23:45:21  profilanswer
 

n°1248937
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 19-11-2005 à 14:15:46  profilanswer
 

La modifier c'est à dire, s'en servir ou modifier la page réellement? Suffit de la mettre en ligne et les gens téléchargent et ouvrent. Si on a le plugin qui va bien ça s'affiche même dans le navigateur.

n°1248948
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 19-11-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

je crois qu'il parle de modification en ligne
il faut fixer les droits d'accès avec ton serveur me semble-t-il
donc peut etre pas si facile que ca


---------------
http://www.ypikay.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une page excel modifiable??

 

Sujets relatifs
VBA-ACCESS - insert objet dans fichier Excel[VBA EXCEL]Création d'une barre de commande pour un userform
[EXCEL] Gestion d'une centaine d'onglet.[VBA] Accéder à un formulaire access via une macro sous excel
redirection en php dans une nouvelle pageVBA Excel : gestion de fichiers .xls
[Résolu] [Excel] Régression pas à pasIntégré video au format wmv dans ma page html
[VBA Excel] Concaténation pour retrouver un contrôleDemande d'adresses mail sur page d'accueil
Plus de sujets relatifs à : Une page excel modifiable??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR