Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] taille d'un <SELECT> !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] taille d'un <SELECT> !!

n°138521
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-05-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

salut,
j'ai un select dans un formulaire, le problème est que le texte dedans est trop longue et ça casse toute une mise en page, donc j'aimerais savoir ce que je peux faire, soit pour que ça aille à la ligne, soit pour que ça aie une taille fixée, soit autre chose/solution ... ????
merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

n°138558
alien_nan
Posté le 14-05-2002 à 10:45:55  profilanswer
 

la taille d'un select se calque sur l'element le plus grand de ta liste. tu n'as pas d'attribut pour la modifier.
 
Et c'est lourd....

n°138562
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-05-2002 à 10:53:17  profilanswer
 

ya pas une option de renvoi à la ligne, un truc qui simplifie kek chose ?

n°138567
titi_4js
Posté le 14-05-2002 à 10:56:27  profilanswer
 

J'ai moi aussi soulevé le problème...
Tu peux changer la taille avec un style="width:..."
Sous Netscape 6, si une ligne est trop longue, tu as une scrollbar horizontale qui apparait. Malheureusement c pas possible avec IE.
 
Bonne chance.

n°138608
impulse
Posté le 14-05-2002 à 13:42:18  profilanswer
 

Citation :

J'ai moi aussi soulevé le problème...
Tu peux changer la taille avec un style="width:..."
Sous Netscape 6, si une ligne est trop longue, tu as une scrollbar horizontale qui apparait. Malheureusement c pas possible avec IE


 
Vi tout a fait. Tu regles la largeur avec width et si le texte est trop long sous IE tu vois pas tout.
 
hihi :p

n°138610
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 14-05-2002 à 13:48:23  profilanswer
 

Juste une info supp..
tu peux aller voir sur
http://www.allhtml.com/html/index.php
 
ils ont un référencement des attributs autorisés pour chaque balise HTML...ils donnent aussi des ex d'utilisation et des indications sur les compatibilités entre Netscape et IE
 
Voili voilà!
 
A+


---------------
Just BOUH it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] taille d'un <SELECT> !!

 

Sujets relatifs
[JAVA] Interface Graphique et fichier HTML local[HTML] 1 Formulaire - 2 directions differentes
[HTML] Lien de fichier pour telechargement et non en ouverture[HTML] interaction entre une fenêtre de l'explorateur et une popup
de l'html (gras italique etc..) dans un formulaire...[HTML] BODY, ya une bordure moche à droite, comment la virer ???
[Html] quelle alternative aux attributs background de balises <td>[HTML] Comment faire une apostrophe ?
[ HTML ou JAVASCRIPT... ] Afficher un champ...[HTML & PHP] Input type='hidden' ...
Plus de sujets relatifs à : [HTML] taille d'un <SELECT> !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR