Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour un pop-up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour un pop-up

n°962883
sananas
Posté le 26-01-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au boulot on un programme web qui permet de valider les congés...
Lorsque je suis sur la liste des demandes de congés, je choisit le congés à valider en sélectionnant "valider", cela m'ouvre un pop-up avec demande de confirmation plus des renseignements complémentaires à saisir.
 
Sur mon poste pas de problème, mais sur d'autre poste le pop-up ne s'ouvre pas dans une autre fenêtre, mais dans une fenêtre déjà existante!
et du coup mes fonctions opener.location.reload() et window.close() ne fonctionne pas!
 
De quoi ca viens? comment je peux forcer l'affichage dans une page tout neuve? est-ce qu'il y a un paramêtre dans internet explorer qui le permet, ou c'est un problème javascipt?
 
Je précise que tous les postes son sous Windows 2000 et qu'ils ont tous Ineternet Explorer 6.00


Message édité par sananas le 26-01-2005 à 16:21:53
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

n°962894
esrevni
à contrario
Posté le 26-01-2005 à 16:30:31  profilanswer
 

Citation :

le pop-up ne s'ouvre pas dans une autre fenêtre, mais dans une fenêtre déjà existante!


 
dans la fenêtre mère ?
 
tu peux nous mettre le bout de code qui ouvre le popup juste pour voir ?

n°962920
Xav_
The only one...
Posté le 26-01-2005 à 16:58:38  profilanswer
 

connait po bien JS, mais t'a quand meme moyen de fournir un target="_blank" à ton openwindow ??? non ???


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°962944
sananas
Posté le 26-01-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

esrevni a écrit :


dans la fenêtre mère ?


 
Non une autre encore...
Exemple : j'ai mon agenda web d'ouvert (développé en application web), donc page dans ie.
J'ouvre mon intranet et je vais dans la partie validation des congés... (donc une autre page web)
quand je demande à valider c'est dans la première page qu'il l'ouvre (celle de l'agenda)c'est pas dans une nouvel page.
 
J'peux donner le morceau de code, mais ca servira a rien c'est une programmation net.data qui fait appel a un programme AS400 qui génere l'ouverture par un javascript...
C'est pas moi qui l'ai développé donc je ne peux pas modifier le programme AS400.
 
La ligne de code c'est  
@zw_window("congesconf.txt/input?option=M&num=$(V_pinum)","-->","WIDTH=550 HEIGHT=300 TITLE=""$(title)""" )
 
une fonction zw_window avec des paramêtre (URL,nom du lien, paramêtre)
J'ai trouvé le moyen de forcer l'ouverture d'une nouvelle page avec LEVEL=NEW dans les paramêtres de cette fonction...
 
Mais je trouve çà pas normal que pour la même config sa ne marche pas pareil...
 
Est-ce que çà peux venir d'un bug de ie, un truc qui serait cassé sur le poste en question suite à un plantage?


Message édité par sananas le 26-01-2005 à 17:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour un pop-up

 

Sujets relatifs
Qt et fenetre Doscomment forcer le retour à la page index
Présentation fenêtre fixe[HTML/CSS/JAVASCRIPT] forcer l'impression en paysage
lien vers fenetre deja ouverte[MFC/SDI] Comment changer la className de la fenetre principale?
fermer le navigateur même fenêtre première!ouverture d'un fichier mp3 aléatoirement dans un dossier
Appel d'une fenêtre de windows ?Couleur d'une fenetre
Plus de sujets relatifs à : Comment forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour un pop-up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR