| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : code javascript |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:50:45 ![]() ![]() |
fabdu68200 | Merci pour ton aide, pour ce qui est de mes balise calfin et calfin1 , appararement c est pas cela le probleme , vu que sa marche tres sur ie et chrome. Par j ai pas tres bien comprit ce que tu veux dire avec document.getElementById ? Peux tu m eclairé un peu merci |
fabdu68200 | j ai modifié un peu le code voici le nouveau qui marche toujours pas sur mozilla |
SICKofitALL misanthrope | je ne t'ai pas parlé des balises, mais de tes fonctions. Dans celles-ci, tu fais appelles à tes objets qui ne sont pas assignés --------------- We deserve everything that's coming... |
fabdu68200 | En faite pour etre honnete avec toi et je pense que tu l avais comprit je suis un peu nul en javascript je mis suis mis y a pas longtemps. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vérification code Javascript | dysfonctionnement avec certains navigateurs de mon code javascript |
| Convertir du texte en code javascript | modifier un code en javascript |
| [résolu] texte pas affiché après code JavaScript de sous-titrage | Code javascript ne fonctionne pas sur firefox |
| Optimisation de code javascript | Adaptation d'un code Javascript |
| Error Javascript:"Object Required"- 5 lignes de code [RESOLU] | [javascript/html] fonction pour enlever une chaine dans code hTML |
| Plus de sujets relatifs à : code javascript | |