Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu] Curseur clignotant n'apparait pas sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Curseur clignotant n'apparait pas sous IE

n°1676249
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 24-01-2008 à 14:40:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais savoir pourquoi le curseur clignotant pour entrer le texte n'apparait pas sous IE 6 ou 7 mais fonctionne parfaitment sous firefox. Avez vous deja eu ce probleme? J'ai vu que ce probleme etait deja survenu sur FF avant que le bug ne soit corrige mais jamais sous IE, aie!
Comment forcer ce curseur a apparaitre lors de la selection d'un textfield? J'ai essaye dans le code textfield:

Code :
  1. onfocus="this.select()"


Mais ca ne fonctionne pas.
J'ai aussi essaye:

Code :
  1. onfocus="if(this.value==defaultValue) this.value = ''; this.select()"
  2. onblur="if(this.value=='') this.value=this.defaultValue"


(code trouve sur un forum, mais non rien pareil!)  Si vous aviez une idee, ca m'arrangerai bien, :whistle:  car ca fait plusieurs que je cherche en anglais ou en francais sur le net mais je trouve pas grand chose...
L'application fonctionne correctement, seulement le curseur n'apparait pas  :o C'est plutot etrange je trouve... Mais Firebug ne voit aucune erreur.  :D  
 
Merci de votre aide!  :jap: Et bonne journee! :hello:  
 
PS: Un petit example d'un de mes textfields: (Javascript melange avec du PHP et du HTML)

Code :
  1. <input type="text" class="input_text" size="6"  style="text-align: right;" id="<? echo $seg_name.'_'.$year_id.'_1';?>" maxlength="8" onchange="javascript:calculate_marketshare(<? echo '\''.$seg_name.'\','.$year_id; ?> ); javascript:addition(<? echo $year_id.',1';?> ); javascript:rednumbers(<? echo '\''.$seg_name.'\','.$year_id.',1';?> );"  name="<? echo $seg_name.'_'.$year_id.'_1'; ?>"/>


 
 
Edit: Je viens aussi d'essayer ca:

Code :
  1. onClick="document.getElementById(<? echo $seg_name.'_'.$year_id.'_1'; ?> ).select();document.getElementById(<? echo $seg_name.'_'.$year_id.'_1'; ?> ).focus();"


En fait ca marche pas non plus.
Par contre un truc que j'ai oublie de preciser c'est quand je click sur un textfield je peux entrer des donnees meme si le curseur clignotant n'est pas present, par contre apres quand j'edite ces donnees, le curseur clignotant est present... C'est a n'y rien comprendre! :O A moins qu'il n'y ai un genie dans le coin...  :whistle:


Message édité par And Garfunkel le 01-02-2008 à 10:00:59
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 14:40:44  profilanswer
 

n°1676617
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 25-01-2008 à 10:17:24  profilanswer
 

Personne?  :whistle: Allez les zamis, venez me donner un coup de main, quoi!  :D


Message édité par And Garfunkel le 25-01-2008 à 10:18:07
n°1676866
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-01-2008 à 16:36:22  profilanswer
 

ET JUSTE LE code HTML généré de ton tas de merde ca serait bien aussi

n°1680217
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 01-02-2008 à 09:58:30  profilanswer
 

Pardon? :O C'est pas du code genere de merde, Monsieur Gatsu35...  :fou: Bonne journee!
 
 
Edit: Au fait, Probleme resolu, ca venait du code de la thickbox que j'avais ajoute, j'ai change de lightbox/greybox, du coup ca marche.  :jap: Merci quand meme!


Message édité par And Garfunkel le 01-02-2008 à 10:00:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu] Curseur clignotant n'apparait pas sous IE

 

Sujets relatifs
[Resolu] useDelimiter sans limite[Resolu] Equivalent de la commande unpack de PHP/Perl en Java
[MACRO excel / RESOLU ] creation d hyperliens amenant a des cases[XML-XSL-HTML] Simplification de données [Résolu]
[Résolu]Problème avec un menu défilant[resolu]image dynamique en php
Listes et sort [résolu][Resolu] Ajout dynamique onclick et problème d'auto-execution
[Résolu][ASP .NET][C#] Désactiver l'impersonation en code behind[resolu]Ouverture image à l'aide de javascript
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Curseur clignotant n'apparait pas sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR