Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Au click, remplacer un div par un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au click, remplacer un div par un autre

n°1810257
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 10-11-2008 à 01:03:34  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de changer un div (ex. : passer de div #bonjour à div #aurevoir) sans recharger intégralement une page différente ?
L'idée serait de pouvoir cliquer sur une image statique qui se substituerait au clique par une vidéo provenant de Dailymotion.
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 01:03:34  profilanswer
 

n°1810259
FR-DarkRod
Informag€€k
Posté le 10-11-2008 à 01:09:20  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris mais .... tu veux que quand on clique sur l'image X , on voit une vidéo Y sans rafraichissement ?
 
Je pense que le javascript en est capable mais je saurai pas donné le code source désolé :/

n°1810331
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 10-11-2008 à 11:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
C'est exactement cela que je souhaiterais faire, mais je ne sais pas du tout comment :(


---------------
Mes Ventes JV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Au click, remplacer un div par un autre

 

Sujets relatifs
[C#] simuler un click souris [résolu][SQL Server] Remplacer le nom d'une table dans des procédures stockées
Remplacer des / par des - sans perdre la valeur dans le champs via SQL[WSH] Resultat de commande, remplacer le Delims
Remplacer une chaine de charactèresgif apparait/remplacer en js ou css lorsque souris pointe lien
Remplacer une DLL (.net) au runtime par une nouvelle versionremplacer des caracteres
copier un texte sur excelet le remplacer dans wordVBA : remplacer tous les 0 d'une feuille excel
Plus de sujets relatifs à : Au click, remplacer un div par un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR