Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pourquoi celà s'affiche en clair ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi celà s'affiche en clair ?

n°1667705
StrAtoS142​00
Posté le 08-01-2008 à 13:57:11  profilanswer
 

Voilà quand je cherche à mettre"..." (sans les "" ) ca s'affiche en clair.
 
Comme ceci : http://stratos-informatique.fr/ind [...] e=ok&id=37
 
Je ne comprends pas quelqu'un sait ?  
 
Merci


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 13:57:11  profilanswer
 

n°1667787
tpierron
Posté le 08-01-2008 à 15:20:11  profilanswer
 

Heu c'est quoi le problème déjà ?

n°1667801
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 08-01-2008 à 15:31:24  profilanswer
 

Peut être voulait-il dire : quand il utilise "[url]...[url ]" (fallait voir qu'il y avait un lien sur les ...). Bon certes ça ne nous avance pas beaucoup, tout comme la page donnée en lien. Mais ça ressemble à quelqu'un qui cherche à utiliser une forme de BBCode (ou dérivé/équivalent)et qui ne comprend pas pourquoi ça affiche le code saisie au lieu d'un lien. Me trompes-je?


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pourquoi celà s'affiche en clair ?

 

Sujets relatifs
[Delphi] Problème dans un code / N'affiche jamais la variablePage dynamique ne s'affiche pas php/mysql/easyphp
Cadre Arrondi CSS [plus clair]clique droit affiche un menu différent pour chaque lien
Compte à rebours affiché en texte et redirectionAffiche de données au passage de la souri
contenu du champs ne s'affiche pas au completStdou redirigé vers un fichier mais quand meme affiché sur la console?
EasyPHP 2.0 beta 1 mon code php s'affiche dans ma page[PHP] Comment affiche-t-on en clair du code HTML?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi celà s'affiche en clair ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR