Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cherche connaisseur HTML5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche connaisseur HTML5

n°2345093
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 24-01-2020 à 00:42:52  profilanswer
 

Salut la foule, ;)
 
Je vais être direct ;) je cherche des connaisseurs HTML 5 , si possible que je puis avoir en vocal par exemples TS ou discord .
 
Le but serait d'avoir des informations sur l'intégration RTMP ( si j'ai bien compris ;) ) pour des vidéos Live.
 
Voir les ressources que ça demande ( un serveur maison suffirait ou un OVH ou autre,
 
Les possibilités des Viewer ( re distribuer le flux vidéo sous différentes résolution par exemples )
 
La possibilité d'avoir un tchat, la possibilité d'y intégrer des vidéos YT en mode bibliothèque des anciennes vidéos d'y intégrer des Live d'autre plateforme ( Twitch , Mixer principalement )
 
Le projet et de diffuser en temps réel des vidéos ( un peu comme un twitch et autre plateforme utiliser pour le gaming ) .
 
Merci de m'avoir lu , pardon pour mon français et j'espère a bientôt ;)
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 00:42:52  profilanswer
 

n°2345593
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2020 à 10:44:34  profilanswer
 

rien à voir avec HTML5, c'est tout un ensemble là que tu as besoin entre dev back, infrastructure et tout le reste.

n°2345601
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-02-2020 à 13:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu cherches des personnes pour réaliser ton projet, c'est la cat "emploi & études". Dans ce cas, merci de préciser le montant de la rémunération :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2345727
TotalRecal​l
Posté le 07-02-2020 à 09:35:55  profilanswer
 

Exactement, là t'es sur des questions super générales qui n'ont rien à voir avec HTML 5, et ce que tu demandes c'est une prestation de conseil en ingénierie de haut niveau qui demande des recherches et des précisions complémentaires (surtout qu'en grattant un peu je parie qu'on verra vite que toi même tu n'as qu'une idée très vague de ton projet et tes attentes).
Sauf miracle personne ne voudra faire tout ça gratuitement [:spamafote].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cherche connaisseur HTML5

 

Sujets relatifs
Cherche regex spécifiqueProblème code pour un lecteur radio en html5
Besoin d'insérer des images en HTML5:)convertir animation flash en html5
Cherche personne pour décrypter fichier[Résolu] stopper une animation en HTML5/JS
Re cherche aide HTML pour corriger un fichierCherche un moyen d'obtenir toutes les possibilités d'une puissance
La Geek Touch cherche des développeurs de jeu indé ! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche connaisseur HTML5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR