Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je cherche une application de dessin online relativement simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une application de dessin online relativement simple

n°1965668
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-02-2010 à 11:20:47  profilanswer
 

Salut à tous
 
je suis à la recherche d'une application online qui me permettrait de mettre en place sur une image de mon choix des annotations du style lignes, flèches, textes, surlignages, ... et de les sauvegarder par la suite (à la rigueur ce dernier point peut se "bidouiller" ). Si en plus elle permet de redimensionner des images c'est le top.
J'aurais une préference pour qqch basé sur du Canvas, mais si ca existre en flash ca me va aussi.
 
Des idées ? :jap:


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 11:20:47  profilanswer
 

n°1965679
David Bori​ng
Posté le 13-02-2010 à 12:01:46  profilanswer
 

Pour mettre dans ton site ou comme application externe ?
Tu peux regarder du coté de Sketchpad
http://mugtug.com/sketchpad/

n°1965699
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-02-2010 à 12:48:58  profilanswer
 

Ca serait pour une appli interne qui tourne sur du ExtJS. Je comptais lancer ca dans un iframe et utiliser ce bout de code pour la sauvegarde des modifications. Le fait que ca soit gratuit serait un plus indéniable c'est clair :D
 
Pour ton lien, j'étais tombé dessus. C'est pas mal du tout mais ce qu'il me faut vraiment est la possibilité de tracer des flèches, entre autres outils d'annotations.
Merci quand même :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je cherche une application de dessin online relativement simple

 

Sujets relatifs
Modification simple macroProgramme simple vba
[D7]Clavier et Application.ProcessMessagesanimation simple javascript
[RESOLU] Question simple sur la DTDCherche exemple d'application temps réel en java
Effet "dessin en direct" sous FlashRealisation d'une application multisreen resolution
Débutant intégral cherche langage orienté objet 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une application de dessin online relativement simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR