Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jeu de characteres etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeu de characteres etranger

n°727247
Mazda3
Posté le 16-05-2004 à 10:10:52  profilanswer
 

voila, j'ai fait un site en jeu de characteres chinois et je voudrais savoir si il y a un moyen pour que l'internaute puisse venir lire mon site sans avoir la police de charactere d'installer sur son pc ou que celui soit charger automatiquement sur son pc
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 10:10:52  profilanswer
 

n°727287
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-05-2004 à 11:44:23  profilanswer
 

> sans avoir la police de charactere d'installer sur son pc  
Ben déja, si ta fonte est pas une fonte gratuite et libre de droits (rarement le cas avec les caracteres chinois), il est illegal de lui faire charger la fonte sur sa machine quand il ouvre ta page...
Donc une solution (pas géniale) si tu penses que l'utilisateur a pas une fonte chinoise sur sa machine (c'est pas installé par defaut pour Internet Explorer??) c'est de faire des copies d'ecran de tout ce qui est en caractere chinois (ou caractere par caractere) et utiliser ca comme des images.
A+,


Message édité par gilou le 16-05-2004 à 11:44:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jeu de characteres etranger

 

Sujets relatifs
[VBA] [ALGO] Découper une chaine de charactères d'après séparateurD6 TEdit copier/coller et characteres invalides
transformer un nombre en chaine de charactères en FORTRAN[prolog] coment on compare deux characteres ?
[PHP] limiter le nombre de characteres...Hébergeur PHP 4 & MySQL gratuit à l'étranger
(HTML) TEXTAREA : comment limiter le nombre de characteres ?(ASP - VBScript) Comment passer un nombre en chaine de characteres ?
Plus de sujets relatifs à : jeu de characteres etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR