Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer de titre avec des frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de titre avec des frames

n°963450
ksavieras
Posté le 27-01-2005 à 10:19:56  profilanswer
 

Salut,  
Je crée un site web dans lequel j'utilise des frames, seulement je n'arrive pas à modifier le titre du document selon la page dans laquelle je suis.  
J'ai essayé <title>toto</title>, this.document.titre = 'toto'; this.docuemnt.parent.title = 'toto; mais rien n'a fonctionné  
 
Y a t'il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:19:56  profilanswer
 

n°963453
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-01-2005 à 10:22:06  profilanswer
 

Solution : virer les frames. Tu viens de découvrir une des contraintes liées aux frames... Plus de renseignements chez AlsaCreations

n°963454
ksavieras
Posté le 27-01-2005 à 10:26:30  profilanswer
 

Oui je crois effectivement qu'à l'avenir je n'utiliserai plus les frames, c'est pénible, mais j'ai peur d'être trop avancé sur celui ci pour revenir en arrière
Merci à toi, @+

n°963554
Xav_
The only one...
Posté le 27-01-2005 à 11:31:59  profilanswer
 

ksavieras a écrit :

j'ai peur d'être trop avancé sur celui ci pour revenir en arrière
Merci à toi, @+


dans ton index tu vire le frameset et tu remplace par des includes (mis en forme via CSS), tu n'a pas du tout de code à t retaper dans tes pages (a part virer <html> et <body> qui seront fourni par la page index)...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°963570
ksavieras
Posté le 27-01-2005 à 11:41:32  profilanswer
 

ok, merci du tuyau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer de titre avec des frames

 

Sujets relatifs
javascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ?Javascript / frames et formulaire :)
[VBA] Changer [b]toto[/b] en toto grasWin32, listview control : Changer la font d'une seule colonne ?
changer de user durant l'execution d'un scriptChanger de page de démarrage sous VB6...
[MFC/SDI] Comment changer la className de la fenetre principale?frames et moteurs de recherche
changer de bd dans dbdesigner.changer position d'une scrollbar de textarea
Plus de sujets relatifs à : Changer de titre avec des frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR