Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer la couleur d'une cellule d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la couleur d'une cellule d'un tableau

n°143747
korrigan
Posté le 24-05-2002 à 10:41:27  profilanswer
 

J'ai un tableau avec des cellules ayant chacune une propriété "id" differente.  
Quand j'essaye de changer la couleur d'une cellule par un : document.all[id].style.bgcolor = 'red'  
ça ne marche pas, quelqu'un a une idée ? Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:41:27  profilanswer
 

n°143864
froggycorp
Posté le 24-05-2002 à 12:15:05  profilanswer
 

essaye document.all[id].style.backgroundColor = 'red'
en tout cas c reference comme ca dans ma chtite doc javascript
 
sinon definit une couleur par défault pour ta case et fait un windows.alert (document.all[id].style.bgcolor) pour verifier que ta propriete existe

n°143905
korrigan
Posté le 24-05-2002 à 13:43:56  profilanswer
 

FroggyCorp a écrit a écrit :

essaye document.all[id].style.backgroundColor = 'red'
en tout cas c reference comme ca dans ma chtite doc javascript
 
ça ne marche pas mieux
 
sinon definit une couleur par défault pour ta case et fait un windows.alert (document.all[id].style.bgcolor) pour verifier que ta propriete existe  




 
j'obtiens une erreur javascript "objet inconnu" alors que si je fais un "windows.alert (document.all[id].id)" ça marche...

n°144185
froggycorp
Posté le 24-05-2002 à 16:53:10  profilanswer
 

essaye alors avec windows.alert (document.all[id].style.backgroundColor) :)
 
si cela renvoit une valeur cest que c le nom de "l'objet" a utilise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer la couleur d'une cellule d'un tableau

 

Sujets relatifs
[JS] changer la classe css d'un element sur un passage de souristri de tableau selon plusieurs critères en VB
[VB / .NET] Gérer un tableau de stringTri d'un tableau selon plusieurs critères + affichage d'icone
[PHP - MySQL] tableau ??Delphi 6 formatage d'une cellule dans un StringGrid !!!!
[Flash] Fond transparent sous IE c'est quelle couleur ;))))) ?[Flash] Mettre une bordure de couleur à un élément flash ?
[JAVA] peut on stocker des méthodes dans un tableau ou vector[VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6
Plus de sujets relatifs à : Changer la couleur d'une cellule d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR