Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment changer la couleur de la balise select?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer la couleur de la balise select?

n°1995253
farized
Posté le 22-05-2010 à 01:10:17  profilanswer
 

svp je vx savoir si en peut changer la couleur de la balise select? je parle de la flèche ..
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 01:10:17  profilanswer
 

n°1995279
billgatesa​nonym
Posté le 22-05-2010 à 11:39:02  profilanswer
 

Cet élément graphique n'est pas standard. Il vient du logiciel que vous utilisez, et dont vous ne nous dîtes pas le nom.
 
Au lieu de cela, utiliser un éditeur de texte pour faire vos pages, et vous pourrez maitriser les éléments graphiques de votre page.

n°1995320
farized
Posté le 22-05-2010 à 16:11:58  profilanswer
 

salut merci billgatesanonym!
j'utilise dreamweaver, c la meme chose je pense !? en peux inserer ce qu'en veut dans le code html.

n°1995342
billgatesa​nonym
Posté le 22-05-2010 à 17:56:04  profilanswer
 

Au début je ne comprenais pas bien ce que peut être "la flèche" de la "balise select". Un select est une liste de valeurs. Je ne vois pas de flèche. A moins qu'il ne s'agisse d'une liste de valeur déroulante et que la flèche soit le triangle vers le bas sur lequel on clique pour dérouler la liste de valeurs. Si c'est ça, la réponse est que je ne crois pas que ce soit possible en utilisant un select, car ce triangle est un élément graphique du navigateur ou du système d'exploitation ou du thème (comme les barres de défilement sur le côté de la fenêtre que l'on ne peut changer qu'avec certains navigateurs). Mais peut-être qu'il serait possible de le faire en simulant un select, et en utilisant sa propre image au lieu de l'image du triangle de base. On associrait un onClic à cette image, et on ferait alors apparaitre la liste déroulante déroulée, qui serait peut-être elle-même une fausse liste déroulante. Mais cela pourrait être assez complexe en fonction du sorte de liste déroulante voulue.

n°1995350
farized
Posté le 22-05-2010 à 18:18:52  profilanswer
 

oui c sa le triangle du bas et haut.
pour la barre de défilement g réeussi a modifier sa couleur
mais pour le select non.
ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment changer la couleur de la balise select?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Changer couleur du lien de la page activeCreation d'une liste a partir d'un select
Socket, select, class héritageselect : deux références sur une même table
Select distinct SQLChanger le charset par défaut
Désactiver ponctuellement l'infobulle d'un lien avec balise phpChanger le nom host de mysql pour qu'il corresponde à mon domaine
Changer l'emplacement du fichier XML 
Plus de sujets relatifs à : comment changer la couleur de la balise select?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR