Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Centrer une pop-up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centrer une pop-up

n°340333
Boba Fett ​2k
Posté le 22-03-2003 à 11:09:05  profilanswer
 

J'utilise ce script pour ouvrir une pop-up :
 
<a href="#" class="menu" onClick="window.open ('fichier.php','nom','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,
scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=800,height=600';); return(false);">Lien</a>
 
J'aimerais savoir comment faire pour qu'elle apparaisse au centre de l'ecran quand on l'ouvre et non en haut a gauche.
 
Merci.


Message édité par Boba Fett 2k le 22-03-2003 à 11:09:47
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 11:09:05  profilanswer
 

n°340354
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 11:58:20  profilanswer
 

joues avec les propriétés clientHeight et clientWidth.  :)

n°340363
Boba Fett ​2k
Posté le 22-03-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

Comment ? je dois placer ses paramètres ou dans le lien ?

n°340366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 12:11:41  profilanswer
 

Boba Fett 2k a écrit :

Comment ? je dois placer ses paramètres ou dans le lien ?


 
Il y a deux possibilités :
 
Si tu ignores ce qu'est une propriété et tu cherches un code tout écrit, tout pondu, tu cherches ton code avec google ("centrer un popup" ), je ne doute pas qu'il y ait un bon millier de réponse.
 
Sinon, tu te mets au javascript, et quand tu as des questions précises sur telle ou telle fonction/propriété/méthode/ etc... Tu reviens ici.

n°340414
Boba Fett ​2k
Posté le 22-03-2003 à 15:19:35  profilanswer
 

En fait je cherche comment faire pour que la pop-up soit centrée sans utiliser une fonction ou un javascript exterieur au lien. J'arrive sans problème a faire centrer la pop-up mais faut que j'utilise un javascript en "plusieurs parties". Ce que je me demandait c'est si c'était possible sans passer par là et de pouvoir tout mettre entre els balises <a et </a>.
 
Pour les propriétés clientwidth et clientheight, je sais pas comment les utilisés ...

n°340434
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-03-2003 à 16:36:22  profilanswer
 

Code :
  1. <script language="javascript">
  2. <!--
  3. function openwin(page,largeur,hauteur)
  4. {
  5. var top=(screen.height-hauteur)/2;
  6. var left=(screen.width-largeur)/2;
  7. window.open(page, "","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+",titlebar=0,directories=0,location=0,menubar=0,resizable=0,scrollbars=1,status=0,toolbar=0" );
  8. }
  9. // -->
  10. </script>

n°340456
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 17:35:53  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Code :
  1. <script language="javascript">
  2. <!--
  3. function openwin(page,largeur,hauteur)
  4. {
  5. var top=(screen.height-hauteur)/2;
  6. var left=(screen.width-largeur)/2;
  7. window.open(page, "","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+",titlebar=0,directories=0,location=0,menubar=0,resizable=0,scrollbars=1,status=0,toolbar=0" );
  8. }
  9. // -->
  10. </script>

 


 
1) donner des scripts tout fait n'est pas l'objet de ce forum. (De plus, ce script est faux : il ouvre un popup au centre de l'écran, mais pas du navigateur, ce qui n'est pas pratique pour ceux qui travaillent en haute résolution en mode fenêtré).
2) Ce n'est pas ce qu'il veut : il veut pouvoir tout écrire dans son lien sans passer par une fonction externe.
 
Pour notre ami : documentes toi un peu sur le javascript : tu découvriras qu'en fait, rien ne t'oblige à passer par une fonction externe. Tu peux parfaitement tout mettre dans un lien en séparant les instructions par des points virgules.
 
Mais fais quelques tutoriaux sur le javascript et la notion d'objet JS.


Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2003 à 17:38:28
n°340510
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 22-03-2003 à 20:29:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=389
 
 
 :D  :D  :D


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Centrer une pop-up

 

Sujets relatifs
[Swing] Centrer un JLabel dans un JDialog[HTML] please, Aidez moi a centrer mes calques... (débutant inside)
Comment faire pour centrer une image ou qq chose dans flashmx?DIV/CSS > comment centrer verticalement un div dans un autre div ?
Centrer tout dans la page sur tous les navigateurs !!!Comment centrer une image dans une popup??
Centrer une image ...Centrer un formulaire
[XHTML+CSS] centrer un tableau verticalement sur ma page ?[VB] Commant centrer une boite webbrowser dans une form -> help needed
Plus de sujets relatifs à : Centrer une pop-up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR