Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Cellule qui s'agrandit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cellule qui s'agrandit

n°367220
Zelda-Boss
Posté le 19-04-2003 à 17:09:53  profilanswer

Kikoo all ^^

Vala, j'ai fait un tableau qui contient mon design. Mais selon la longueur de ma page, cette cellule s'agrandit alors que je lui ai déja bien definie une hauteur, c'est super chiant vu que j'ai mis une image en background et qu'elle se repete si c'te cellule est plus grande que l'image.

Z'auriez pas une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 17:09:53  profilanswer

n°367308
gizmo
Posté le 19-04-2003 à 19:19:23  profilanswer

sans avoir plus d'info, je te dirais no-repeat dans ton attribut CSS, mais faut voir comment tu l'as mis...

n°367316
Zelda-Boss
Posté le 19-04-2003 à 19:56:06  profilanswer

C'est pas tant le fait que l'image se repete dans la cellule, ca je m'en fous, mais c'est que je ne veux pas que la cellule s'agrandisse, tout simplement.

:D

n°367318
gizmo
Posté le 19-04-2003 à 19:56:46  profilanswer

bah montre la page qui pose problème alors.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Cellule qui s'agrandit

Sujets relatifs
[ASP] - lecture d'une cellule d'un classeur Excelmouseover modifier class css sur tout une rangée de cellule
espace ds cellule avec un inputinserer une scrollbar dans une cellule?
[CSS] Diminuer la hauteur d'une cellule de tableau proprement.[HTML] Une hauteur minimal de tableau/cellule ??
Mettre une image de fon à une cellulefaire chnager de couleur un cellule au passage de la souris via css
Probleme dimmensionnement celluleImage et texte dans une cellule: placement impossible... [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Cellule qui s'agrandit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)