Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Caractères speciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères speciaux

n°987965
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 20-02-2005 à 23:38:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Comme vous le savez sûrement, certains caractères ne sont pas reconnus par certains navigateurs web comme les "é", "è" etc.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner une liste de ses caractères avec le code qu'il faut marquer pour qu'il soit correctement lu par les navigateurs web :-D ou alors, si possible, si on pouvait me donner un site web qui m'en expliquerait tout autant :-D
 
Merci à tous encore une fois

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:38:05  profilanswer
 

n°987971
omega2
Posté le 20-02-2005 à 23:42:11  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3
Un super site en passant.
Et c'est pas forcément que les navigateurs ne savent pas les reconaitre mais plustôt qu'en fonction des systémes d'exploitations les caractéres ne sont pas mis dans le même ordre. Et je parle pas de ceux qui ont pas la même écriture que nous. ;)

n°987975
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-02-2005 à 23:46:49  profilanswer
 

C'est pour ça qu'ils ont mis au point l'Unicode. Suffit d'encoder la page en utf-8 donc, et y'aura théoriquement plus de problèmes... Tant que le navigateur supporte l'unicode :D

n°988054
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 21-02-2005 à 09:07:04  profilanswer
 

Oh merci !!! Vraiment c'est super sympa omega2 ça va vraiment me servir!! Merci d'avoir répondu si rapidement et surtout si efficacement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Caractères speciaux

 

Sujets relatifs
Afficher des caractères spéciaux sous Internet ExplorerProblème affichage caractères spéciaux
rss, xml et caractères spéciauxComment enlever les caractères spéciaux de word ?
[php]accent, caractères spéciaux, strtrprotection caracteres speciaux
Questions sur Les caractéres spéciauxcaracteres spéciaux MAC -> PC
Afficher des caracteres speciaux dans printf....Caracteres spéciaux en DOM
Plus de sujets relatifs à : Caractères speciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR